popup ouverte par adsense
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

RiPSO - WRInaute passionné

alliax a écrit:ouais en plus il est possible de le faire seulement une fois tous les X affichages, comme ça on augmente les chances de peut passer entre les mailles d'une éventuelle vérification humaine chez adwords.
ouais ou tout simplement il suffit de lancer un script php via le flash pour récupérer l'IP... j'imagine que google a une plage d'IP spécifique...
en tout cas le problème ne vient pas d'adsense comme le dit manHa. Le probleme vient de celui qui a fait l'anim flash et si google passe dessus je sais pas comment ca se passe niveau adwords mais j'imagine qu'ils vont aps être contents...
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
- adsense et popup
- Bannière Adsense en popup ?
- Adsense dans une Popup
- PopUp et site-under interdit par adsense ?
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- lettre ouverte aux hébergeurs
- Lettre ouverte à mon Bot Google
- visite ouverte sur : Ma boutique en ligne
- scène ouverte aux nouveaux talents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense