Popularity et multidomaines
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Popularity et multidomaines
Bonjour à tous,
Une petite question.
Est-ce que les liens vers un site augmentant son indice de popularité sont aussi comptés lorsque tous les sites sont hostés sur la même machine ?
Dans mon cas j'ai un compte d'hébergement multidomaines. Sur ce compte j'ai une dizaine de sites qui bien sûr lient les uns vers les autres.
Pensez-vous que Google compte cela dans la popularité (cad les nom s de domaines) ou est-ce qu'il prend uniquement en compte les adresses IP des machines et que donc tous ces liens ne servent a rien ?
Merci de vos réponses
Une petite question.
Est-ce que les liens vers un site augmentant son indice de popularité sont aussi comptés lorsque tous les sites sont hostés sur la même machine ?
Dans mon cas j'ai un compte d'hébergement multidomaines. Sur ce compte j'ai une dizaine de sites qui bien sûr lient les uns vers les autres.
Pensez-vous que Google compte cela dans la popularité (cad les nom s de domaines) ou est-ce qu'il prend uniquement en compte les adresses IP des machines et que donc tous ces liens ne servent a rien ?
Merci de vos réponses
- mamijo
- WRInaute occasionnel

C'est "moins" bien, certains en ont longtemps discuté :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15037.htm
mais GG ne va pas "ignorer" ces BL
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15037.htm
mais GG ne va pas "ignorer" ces BL
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Multidomaines
- Vhost et multidomaines
- RobotStats multidomaines
- Référencement et multidomaines
- Référencement & Multidomaines
- Multidomaines + sous domaines
- Popularity Index Mon WRI "presque egalé"
- redirection www .htaccess et multidomaines
- Comment gérer les package multidomaines (.com .eu .fr ...)
- Multidomaines : intérêt particulier pour le référencement ?
- Protégez-vous contre le nofollow - 21-01-2005