Popularité déficiente
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Popularité déficiente
Bonjour,
J'aime bien le site de WRI pour sa simplicité concernant les informations, cependant je voudrais bien savoir pourquoi mon site depuis 4 à 5 mois se promène de 4 à 5 à 4 de PR. Je fais beaucoup de référencement et d'échanges de liens, mon site à tout près de 200 pages et je ne peux pas garder du moins, un PR 5 et aller vers un PR 6 qui serait fantastique.
Pouvez-vous me donner de précieuses informations sur mon site ? Il est certain que j'ai beaucoup à apprendre en cotoyant des gens comme vous avec un haut niveaux de connaissance en popularité.
Mon site est http://www.editionsmelonic.com
Merci beaucoup et toute information est grandement appréciée
J'aime bien le site de WRI pour sa simplicité concernant les informations, cependant je voudrais bien savoir pourquoi mon site depuis 4 à 5 mois se promène de 4 à 5 à 4 de PR. Je fais beaucoup de référencement et d'échanges de liens, mon site à tout près de 200 pages et je ne peux pas garder du moins, un PR 5 et aller vers un PR 6 qui serait fantastique.
Pouvez-vous me donner de précieuses informations sur mon site ? Il est certain que j'ai beaucoup à apprendre en cotoyant des gens comme vous avec un haut niveaux de connaissance en popularité.
Mon site est http://www.editionsmelonic.com
Merci beaucoup et toute information est grandement appréciée
J'pense que tu devrais plus utiliser des balises Titre au lieu de faire des <font size="4">. Remplace ça par un <h1></h1> et optimise tes titres de pages <title></title> parce que certains m'ont l'air un peu vague (style pour les coûts d'impression).
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Combien vaut un lien ?
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Analyse de la qualité des backlinks
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- accessibilité : personne déficiente visuelle voir une vidéo
- Popularité
- A propos de lindice de popularité
- popularité d'une page
- popularité de site
- Popularité du site
- au sujet de la popularité....
- indice-de-popularite....
- Comment gagner en popularité ?
- Outil de liens de popularité
- diminution indice de popularité ?
- Problème de popularité
- Popularité = meilleur référencement
- -1 en popularité dans Google
- un indice de popularité de -1...lol
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.