POP3 pour Gmail
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kendos - WRInaute impliqué

POP3 pour Gmail
C'est officiel, mais pas pour tout le monde...
POP pour Gmail
Kendos
PS : Vous devez être logger sur Gmail pour voir la page ci-dessus
POP pour Gmail
Kendos
PS : Vous devez être logger sur Gmail pour voir la page ci-dessus
- nick
- Nouveau WRInaute

szdavid a écrit:Salut à tous,
certains d'entre vous ont ils déjà le pop activé ?
Merci
J'ai 3 comptes gmail et 1 seul avec le pop activé : c'est le plus récent des comptes que j'ai ouvert (c'est écrit Forwarding and POP dans settings et New Features! quand j'ouvre la BAL). Sinon pour les autres j'attends toujours.
- Tex
- WRInaute occasionnel

est ce que le pop récupère tous les messages ou seulement ceux qui on été filtrés contre le spam ?
en outre on perd déjà les principales fonctionnalité du webmail, a savoir le système d'affichage par conversation, les labels, si en plus on se prend tout les spams...pas trés interressant, sauf bien sur pour les 1Go.
en outre on perd déjà les principales fonctionnalité du webmail, a savoir le système d'affichage par conversation, les labels, si en plus on se prend tout les spams...pas trés interressant, sauf bien sur pour les 1Go.
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Sam Botte a écrit:Bonjour, pour information: mes deux autres comptes ont reçu "New Features" et "Fowarding and POP" ce matin
idem pour moi
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile