POP sur messages archivés
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A priori non...
Le POP te permet normallement de prendre l'integralite des messages sur ton disque dur, comme ils arrivent....
Je ne crois pas encore que cela existe sur Gmail, mais l'IMAP te permet de sélectionner plus précisement et de garder les messages sur le serveur.
Le POP te permet normallement de prendre l'integralite des messages sur ton disque dur, comme ils arrivent....
Je ne crois pas encore que cela existe sur Gmail, mais l'IMAP te permet de sélectionner plus précisement et de garder les messages sur le serveur.
Alors, là, c'est totalement faux !
Le POP a toujours permis de conserver les messages sur le serveur ! !! ! !
Il suffit de décocher (ou cocher) la case correspondante (ou "supprimer les messages sur les serveurs" à décocher...
Alors, pour info, si vous archivez des messages puis récupérez vos mails, les mails archivés seront quand même récupérés. ça, c'est vraiment cool....
Il suffit de décocher (ou cocher) la case correspondante (ou "supprimer les messages sur les serveurs" à décocher...
Alors, pour info, si vous archivez des messages puis récupérez vos mails, les mails archivés seront quand même récupérés. ça, c'est vraiment cool....
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Ca dépend des settings que tu mets...
Tu peux meme recuperer les mails que tu as envoyés !!
Tu peux meme recuperer les mails que tu as envoyés !!
-

cybervince - WRInaute passionné

szdavid a écrit:Alors, là, c'est totalement faux !
A mon avis il voulait surtout montrer l'opposition avec l'IMAP qui lui permet de créer une arborescence de répertoires sur ton client et d'avoir celle ci également sur le serveur. Ce qui est très très pratique, surtout avec des boites de plrs Go
Arf' mais la question concernait le pop ! hein?
ET ce pop permet de recevoir sur son courrielleur les messages reçus et aussi ceux envoyé par le webmail
mais pas le contraire ! les messages envoyés par le courierlleur ne se retrouvent pas sur le webmail ?
Tout ça pour savoir si je vais continuer à consulter uniquement le webmail ? ou si je vais donner la priorité à mon courrierlleur ?
Que priviliéger ?
ET ce pop permet de recevoir sur son courrielleur les messages reçus et aussi ceux envoyé par le webmail
mais pas le contraire ! les messages envoyés par le courierlleur ne se retrouvent pas sur le webmail ?
Tout ça pour savoir si je vais continuer à consulter uniquement le webmail ? ou si je vais donner la priorité à mon courrierlleur ?
Que priviliéger ?
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Idem...
Je prefere le webmail de GMail qui est vachement bien foutu
Je prefere le webmail de GMail qui est vachement bien foutu
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar v2.0
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Sortie des Google Groups 2
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Virer les Pop Up et Pop under
- Archives
- pages archivés
- rel='archives' ?
- Archives du forum
- erreur dans archives ?
- Recherche des archives footballistiques
- archives des sites référencés
- attaque de site demande archives
- Est-ce intelligent de garder des archives?
- Archives de newsletter sur mon site: bonne ou mauvaise idée?
- Migration d'un blog vers WP: récupérer ou non les archives ?
- Mettre en no index les pages archives d'un blog
- blooger- archives, polices, audio, sabotage, censures, perfs
- Google News cherche dans les archives du XXème siècle