Pop up pris en charge
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vitalizo - WRInaute passionné

Pop up pris en charge
Bonsoir,
voulant peut etre intégré des pop up sur mon site, simple question,
je me demande si les pop up sont reference par notre cher ami google.
P.S1: pop up sans java.
P.S2: j'ai bien essayé la fonction recherche mais trop imprécise
Merci
En passant pour eviter d'ouvrir un autre topic pour juste une petite question, peut-on mettre 2 types d'adsense sur son site? Si non, on peut combiner adsense et oxado?
merci
voulant peut etre intégré des pop up sur mon site, simple question,
je me demande si les pop up sont reference par notre cher ami google.
P.S1: pop up sans java.
P.S2: j'ai bien essayé la fonction recherche mais trop imprécise
Merci
En passant pour eviter d'ouvrir un autre topic pour juste une petite question, peut-on mettre 2 types d'adsense sur son site? Si non, on peut combiner adsense et oxado?
merci
-

Hoho - WRInaute impliqué

...tout est expliquer sur ton compte adsense...tu peux mettres une autres régie dans que tu desactives les pub textuelles et que tu ne gardes que les imagés
Sinon pour les pop-up ...c'est pour faire de la pub ou bien pour mettre des infos en rapport avec ton site...
Car pop up = meilleur moyen de faire fuir tes clients....perso je rentre sur un site qui a UN seul pop up je quitte...je sais pas pour les autres mais moi...c'est mon principe.
Sinon pour les pop-up ...c'est pour faire de la pub ou bien pour mettre des infos en rapport avec ton site...
Car pop up = meilleur moyen de faire fuir tes clients....perso je rentre sur un site qui a UN seul pop up je quitte...je sais pas pour les autres mais moi...c'est mon principe.
-

salva - WRInaute accro

Hoho a écrit:...tout est expliquer sur ton compte adsense...tu peux mettres une autres régie dans que tu desactives les pub textuelles et que tu ne gardes que les imagés
Où alors une photo
Il semblerait que GG lit les pop up en javascript.
Mais je n'ai jamais trouvé d'info vérifiée sur le sujet.
-

NxtGen - WRInaute impliqué

Les popup ne sont pas toujours des pub !
C'est tres pratique pour affiché une grande image, des infos qui ne necessite pas une page completes, etc
Pour qu'il soit indéxé par google, il faut qu'un lien sur ton site pointe vers la page qui va s'ouvrir en popup
Je pense que si tu fait un truc du genre
Google devrait suivre le lien
C'est tres pratique pour affiché une grande image, des infos qui ne necessite pas une page completes, etc
Pour qu'il soit indéxé par google, il faut qu'un lien sur ton site pointe vers la page qui va s'ouvrir en popup
Je pense que si tu fait un truc du genre
- Code: Tout sélectionner
<a href="popup.html" onclick="window.open('popup.html', ....); return false">Afficher le popup</a>
Google devrait suivre le lien
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Google traque les colis UPS ou FedEx - 13-12-2003
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.