Pop up en flash
5 messages
• Page 1 sur 1
-

asterix23 - WRInaute occasionnel

Pop up en flash
Bonjour
Y'a t il un moyen d'ouvrir un pop up automatiquement à partir d'une animation flash swf ?
Ce que je veux faire c'est d'ouvrir un pop up quand on visite une page, qui contient seulement une animation flash.
Y'a t il un moyen d'ouvrir un pop up automatiquement à partir d'une animation flash swf ?
Ce que je veux faire c'est d'ouvrir un pop up quand on visite une page, qui contient seulement une animation flash.
-

Furtif - WRInaute impliqué

Re: Pop up en flash
Plutot qu'un d'utiliser un popup, qui est intrusif, et qui passe a la trappe avec tout les plug anti popup.
Essaie plutot Page ear :
http://www.webpicasso.de/blog/pageear-free-peel-away-ad/

Essaie plutot Page ear :
http://www.webpicasso.de/blog/pageear-free-peel-away-ad/
- Babylon
- WRInaute discret

Salut,
Pour un bouton par exemple tu peux rajouter
Et ensuite dans ton header sur ta page :
Bye,
Pour un bouton par exemple tu peux rajouter
- Code: Tout sélectionner
monButton.onRelease = function () {
getURL("javascript:ouvrirpopup()");
};
Et ensuite dans ton header sur ta page :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
function ouvrirpopup() {
f = window.open("ton-pop-up.html", "", "width=630, height=470");
}
</script>
Bye,
-

asterix23 - WRInaute occasionnel

En fait c'est pour tirer profit du hotlink de mes fichiers swf!
Y'a beaucoup de sites qui pompe un fichier swf sur mon serveur, et je me suis dis au lieu de le bloquer pourquoi ne pas exploiter la situation, alors je l'ai remplacé par un autre fichier cliquable avec lien vers mon site, mais le retour n'est pas terrible, même pas 2% de taux de clic
C'est pour ça que je cherche un moyen pour pouvoir exécuter du javascript ou du php dans un flash, pour faire une redirection automatique vers mon site
Y'a beaucoup de sites qui pompe un fichier swf sur mon serveur, et je me suis dis au lieu de le bloquer pourquoi ne pas exploiter la situation, alors je l'ai remplacé par un autre fichier cliquable avec lien vers mon site, mais le retour n'est pas terrible, même pas 2% de taux de clic
C'est pour ça que je cherche un moyen pour pouvoir exécuter du javascript ou du php dans un flash, pour faire une redirection automatique vers mon site
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :