POO et vairable publique (global)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierry8
- WRInaute accro

POO et vairable publique (global)
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser une variable publique (global) utilisable n'importe ou dans ma class, car j'ai des fonctions dans d'autres fonctions et je ne peux utiliser une simple variable via $this->ma_variable.
Je souhaite donc déclarer lors de la création de l'objet cette variable, pour pouvoir m'en servir à tout moment. Quel genre/type faut-il utiliser svp ?
J'ai besoin d'utiliser une variable publique (global) utilisable n'importe ou dans ma class, car j'ai des fonctions dans d'autres fonctions et je ne peux utiliser une simple variable via $this->ma_variable.
Je souhaite donc déclarer lors de la création de l'objet cette variable, pour pouvoir m'en servir à tout moment. Quel genre/type faut-il utiliser svp ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google) - 02-12-2005
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank - 19-03-2003
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola - 12-01-2006
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Les centres de données de Google (data centers) - 06-09-2008