Ponderation NOEMBED vs Texte visible
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stef6907
- Nouveau WRInaute

Ponderation NOEMBED vs Texte visible
Je travaille sur l'optimisation de pages Html et Php comportant une anim Flash (dont menu de navigation) et du texte visible.
J'optimise donc les pages avec la balise Noembed. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quand à la pondération attribuée par Google respectivement du Noembed et du texte visible.
J'optimise donc les pages avec la balise Noembed. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quand à la pondération attribuée par Google respectivement du Noembed et du texte visible.
- stef6907
- Nouveau WRInaute

Re: Ponderation NOEMBED vs Texte visible
stef6907 a écrit:Je travaille sur l'optimisation de pages Html et Php comportant une anim Flash (dont menu de navigation) et du texte visible.
J'optimise donc les pages avec la balise Noembed. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quand à la pondération attribuée par Google respectivement au Noembed et au texte visible.
Désolé pour l'erreur de français!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise </noembed> et texte caché
- texte en début de page visible
- Texte visible par le robot
- Texte visible 200 premiers caractères
- Les 300 caracteres du texte visible de la homepage
- texte visible non lisible , balise description vide???
- Texte caché, visible via un bouton javascript = danger ?
- TEXTE non visible sur site fait avec TOWEB2
- Lien (et son texte) interne non visible ('mou') par GG
- Changer le contenu du "texte visible" avec Web Cr
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.