Ponderation NOEMBED vs Texte visible
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ponderation NOEMBED vs Texte visible
Je travaille sur l'optimisation de pages Html et Php comportant une anim Flash (dont menu de navigation) et du texte visible.
J'optimise donc les pages avec la balise Noembed. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quand à la pondération attribuée par Google respectivement du Noembed et du texte visible.
J'optimise donc les pages avec la balise Noembed. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quand à la pondération attribuée par Google respectivement du Noembed et du texte visible.
Re: Ponderation NOEMBED vs Texte visible
stef6907 a écrit:Je travaille sur l'optimisation de pages Html et Php comportant une anim Flash (dont menu de navigation) et du texte visible.
J'optimise donc les pages avec la balise Noembed. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée quand à la pondération attribuée par Google respectivement au Noembed et au texte visible.
Désolé pour l'erreur de français!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google indexe le Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.