pompos

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 10, 2003 18:47

Adam-Xero a écrit:à quand un forum spécial pour le moteur d'iliad ?

dès qu'il nous envoie des visiteurs, promis :roll:

JPC
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 11, 2003 9:22

heu, c'est interessant comme réponse ça !

Deepindex vous envoie combien de visiteurs par mois pour info alors ?

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 11, 2003 13:50

Je pense aussi que Dir.com mérite son forum dédié, parce qu'il représente pour moi le moteur le plus crédible dans les outsiders. Maintenant je suis pas l'admin de ce forum...

Fabien a écrit:Une douzaine de pages à la seconde pour le Googlebot sur la même IP... Nous pouvons vous fournir les logs de crawl de Pompos, jamais il ne passe à une telle vitesse sur une seule IP.

Je connais moi aussi ces "débordements" de Google en ce moment (1685 pages en deux heures pour un seul site cette nuit)... autant dire que c'est parce qu'il s'appelle Google que personne ne se plaint..

Fred

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 11, 2003 13:53

la rancon de la gloire :-)

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 19, 2003 14:16

WebRankInfo a écrit:
Adam-Xero a écrit:à quand un forum spécial pour le moteur d'iliad ?

dès qu'il nous envoie des visiteurs, promis :roll:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Olivier. Mais j'ai une question : ailleurs, nous disions que Deepindex n'etait pas comptabilise par Xiti ; comment sais-tu qu'il te rapporte des visites ?

Je crois que j'ai decouvert DIR par Xiti ; perso., ca me questionne cette difference (etre ou ne pas etre compte par Xiti)... Comme certains, ici, j'ai fait le choix Deepindex.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Sep 19, 2003 18:04

MagiX a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi, Olivier. Mais j'ai une question : ailleurs, nous disions que Deepindex n'etait pas comptabilise par Xiti ; comment sais-tu qu'il te rapporte des visites ?

Attention : petite subtilité : je n'ai pas dit que DeepIndex m'apportait des visites :?
On a bien le droit de donner un coup de pouce à qui on le souhaite, non ? :roll:
mais c'est vrai que j'attends encore que DeepIndex m'apporte des milliers de visiteurs par jour :)

JPC
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 19, 2003 18:24

ha, oui, en effet, c'est subtil...
Enfin, désolé que DeepIndex ne vous renvoie pas autant de visteurs que vous à lui ;-)...

c'est sympa le coup de pouce;
heu, tu fais le même pour d'autres nouveaux moteurs français au webmaster fréquentant WRI ? ;-) lol
(heu, non, moi, c'est pas mon boulot, je te rassure !...)

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 20, 2003 16:51

WebRankInfo a écrit:
MagiX a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi, Olivier. Mais j'ai une question : ailleurs, nous disions que Deepindex n'etait pas comptabilise par Xiti ; comment sais-tu qu'il te rapporte des visites ?

Attention : petite subtilité : je n'ai pas dit que DeepIndex m'apportait des visites :?
On a bien le droit de donner un coup de pouce à qui on le souhaite, non ? :roll:
mais c'est vrai que j'attends encore que DeepIndex m'apporte des milliers de visiteurs par jour :)

Okay d'okay ! Il reste ma question : comment sais-tu combien Deepindex t'apporte de visiteurs ? Merci !

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 20, 2003 19:55

Bonsoir,

Avec direct-stat, DeepIndex est comptabilisé comme moteur.
Pour mon site, DeepIndex grimpe un peu chaque mois.
Pour le mois de septembre, autres que Google (hors concours :wink: ) :
Yahoo France 12.54 %
Lycos France 2.44 %
Club Internet 2.44 %
Free 2.44 %
Deepindex.com 1.74 %
DMOZ Open directory 0.70 %
Toile du quebec 0.70 %
Altavista Belgique 0.70 %
Alltheweb 0.70 %

Les quelques autres, ce n'est pas la peine d'en parler.

Amicalement,
Monique

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 20, 2003 20:33

Monique a écrit:Bonsoir,

Avec direct-stat, DeepIndex est comptabilisé comme moteur.
Amicalement,
Monique

Bonsoir Monique et merci pour ta reponse !

Zut, prendre un 3eme outil de statistiques pour la NSC, surcharger MagiX avec un autre outil ? Et si on tentait de fair admettre Deepindex par Xiti ?

En cas de refus franc et massive, alors peut-etre passerais-je a direct.stats (c'est gratuit, j'espere...) :wink:

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2004 14:25

Bonjour,

Pour parler de Pompos : il indexe un peu trop vite à mon gout aussi. Si les créateurs de pompos sont là, il faudrait vraiment qu'ils fassent un petit effort de ce coté.
Personnellement, je n'ai jamais vu Google aussi vorace.

Suggestion : trouver un moyen pour limiter le nombre de pages qu'il visite par jour pour un site donné.
Bien sûr, il n'est pas évident de savoir avec certitude si la personne demandant une limite de crawl est responsable d'un site, c'est assez problématique...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2004 14:30

yanhl a écrit:Bien sûr, il n'est pas évident de savoir avec certitude si la personne demandant une limite de crawl est responsable d'un site, c'est assez problématique...

bin generallement cette personne la c'est -webmaster@site.com

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2004 16:57

mahefarivony a écrit:bin generallement cette personne la c'est -webmaster@site.com

Ca reste facilement falsifiable si c'est un traitement automatisé.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2004 18:34

mais nan, c'est tres simple..

pompos truc recoit un mail de -webmaster@site.com lui demandant poliment de reduire sa vitesse

pompos fait un reply de ce mail en demandant de confirmer le processus en cliquant sur telle adresse.

bin voila, tout simplement.

pompos

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :