Pompos est de retour !
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

mais il est tres bien ce moteur.. il me mets en premiere page pour le mot clé sur lequel je me bats depuis 18 mois 
- marck5
- WRInaute discret

Comme quoi pompos pompe pas dans le vent.
Je pense que tout le travail qu'il effectue est pertinent car il prend en compte les modifications les plus récentes des sites et n'est pas pollué comme google par des sites qui trainent et qui sont non modifiés depuis des années.
Je pense que tout le travail qu'il effectue est pertinent car il prend en compte les modifications les plus récentes des sites et n'est pas pollué comme google par des sites qui trainent et qui sont non modifiés depuis des années.
-

mahefarivony - WRInaute accro

mais c'est qu'il a raison en plus
http://dir.com/cgi/recherche?req=photos+de+chien
les interessés apprécieront
-

Americas - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:mais c'est qu'il a raison en plus
plus pertinent en effet
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est clair, l'est agressif le pépère !
- Him
- Nouveau WRInaute

Je le conaissais par soumission-manuelle.com
mais il m'étonne, il m'a crawler mon forum pendant 4 heures ce matin, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a envoyer TOUTES les pages accessibles aux invités à une adresse email que je ne citerai pas
D
mais il m'étonne, il m'a crawler mon forum pendant 4 heures ce matin, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a envoyer TOUTES les pages accessibles aux invités à une adresse email que je ne citerai pas
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Re: Pompos est de retour !
WebRankInfo a écrit:j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
par contre pas encore de visiteurs, mais ça ne saurait tarder ?
Ah ?
Perso... sur le site de ma société... cela fait depuis le mois de février que je le vois...
-

Suede - WRInaute accro

gatcweb a écrit:WebRankInfo a écrit:j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
Ah ?
Perso... sur le site de ma société... cela fait depuis le mois de février que je le vois...
Posté le : Mar Avr 15, 2003 8:09 am
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Suede a écrit:gatcweb a écrit:WebRankInfo a écrit:j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
Ah ?
Posté le : Mar Avr 15, 2003 8:09 am
OUPS... OUPS....
Vraiment... tête en l'air... je suis
Ce post était remonté... j'ai lu 1 peu rapidement et fait par de mon étonnement.... Désolé
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :