La Polynesie vue par un Polynesien
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Teiki
- Nouveau WRInaute

La Polynesie vue par un Polynesien
Ia ora na,
La Polynésie c’est mon pays. Beaucoup de gens en parlent et pourtant peut le connaissent. J’ai donc décide de créer un blog, ou je présenterais mon pays, tel qu’il est, tel que nous polynésiens le vivons au quotidien sans langue de bois. Certains risquent de ne pas aimer ce que j’écrit, le paradis tant vente par les voyagistes c’est pour les popaa (étrangers) pas pour nous les maohi. Mon blog est en ligne depuis moins de 2 mois, c’est mon premier. Je suis bien sur preneur de tous les conseils techniques que vous voudrez bien me donner.
Bonne lecture. http://tahiti.new.fr
Teiki
La Polynésie c’est mon pays. Beaucoup de gens en parlent et pourtant peut le connaissent. J’ai donc décide de créer un blog, ou je présenterais mon pays, tel qu’il est, tel que nous polynésiens le vivons au quotidien sans langue de bois. Certains risquent de ne pas aimer ce que j’écrit, le paradis tant vente par les voyagistes c’est pour les popaa (étrangers) pas pour nous les maohi. Mon blog est en ligne depuis moins de 2 mois, c’est mon premier. Je suis bien sur preneur de tous les conseils techniques que vous voudrez bien me donner.
Bonne lecture. http://tahiti.new.fr
Teiki
-

Madrileño - Madrileño

C'est sympa mais c'est un blog parmis 100 000 autres
Maelig_22 a raison tu risques de te voir ejecter de Adsense pour cela
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Maelig_22 a raison tu risques de te voir ejecter de Adsense pour cela
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
- Daktari
- WRInaute impliqué

Maelig_22 a écrit:Pour aider ce site, merci de cliquer sur les pubs
Hello.
Mention à retirer d'urgence si tu souhaites faire long feu sur la régie publicitaire Adsence. (Et sur l'immense majorité des régies en général d'ailleurs)
A+
Exact et je mettrai plutôt une bannière en longueur...
- Teiki
- Nouveau WRInaute

ia ora na,
J’ai retire la mention aidez ce site. Merci du conseil. Il y a un certain nombre de modif que je voudrais faire au niveau de la présentation. Mes compétences en la matière étant proche du zéro absolu, j’apprécierais vos conseils.
Mauruuru
Teiki
J’ai retire la mention aidez ce site. Merci du conseil. Il y a un certain nombre de modif que je voudrais faire au niveau de la présentation. Mes compétences en la matière étant proche du zéro absolu, j’apprécierais vos conseils.
Mauruuru
Teiki
-

Cendrillon - WRInaute accro

tu pourrais mettre à la place : "chers visiteurs, voyez vous, j'ai mis plein de pub sur mon site, mais il est abolument interdit de cliquer dessus sous peine de ..." ... que tu obtiendrais surrement de meilleurs résultats (ah l'attrait de l'interdit) ... 
- Teiki
- Nouveau WRInaute

"tu pourrais mettre à la place : "chers visiteurs, voyez vous, j'ai mis plein de pub sur mon site, mais il est abolument interdit de cliquer dessus sous peine de ..." ... que tu obtiendrais surrement de meilleurs résultats (ah l'attrait de l'interdit) .."
Ou encore la pub c'est comme un petard, c'est interdit mais ca fait tellement de bien...Quen penses tu???
Teiki
Ou encore la pub c'est comme un petard, c'est interdit mais ca fait tellement de bien...Quen penses tu???
Teiki
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit) - 01-12-2010