La Polynesie vue par un Polynesien

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Teiki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

La Polynesie vue par un Polynesien

Message le Lun Mai 16, 2005 8:26

Ia ora na,

La Polynésie c’est mon pays. Beaucoup de gens en parlent et pourtant peut le connaissent. J’ai donc décide de créer un blog, ou je présenterais mon pays, tel qu’il est, tel que nous polynésiens le vivons au quotidien sans langue de bois. Certains risquent de ne pas aimer ce que j’écrit, le paradis tant vente par les voyagistes c’est pour les popaa (étrangers) pas pour nous les maohi. Mon blog est en ligne depuis moins de 2 mois, c’est mon premier. Je suis bien sur preneur de tous les conseils techniques que vous voudrez bien me donner.

Bonne lecture. http://tahiti.new.fr

Teiki

Maelig_22
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 16, 2005 9:03

Pour aider ce site, merci de cliquer sur les pubs

Hello.
Mention à retirer d'urgence si tu souhaites faire long feu sur la régie publicitaire Adsence. (Et sur l'immense majorité des régies en général d'ailleurs)
A+

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 16, 2005 10:09

C'est sympa mais c'est un blog parmis 100 000 autres :|
Maelig_22 a raison tu risques de te voir ejecter de Adsense pour cela :(

Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm :wink:

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 16:48

Maelig_22 a écrit:
Pour aider ce site, merci de cliquer sur les pubs

Hello.
Mention à retirer d'urgence si tu souhaites faire long feu sur la régie publicitaire Adsence. (Et sur l'immense majorité des régies en général d'ailleurs)
A+

Exact et je mettrai plutôt une bannière en longueur...

Teiki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 16, 2005 17:30

ia ora na,

J’ai retire la mention aidez ce site. Merci du conseil. Il y a un certain nombre de modif que je voudrais faire au niveau de la présentation. Mes compétences en la matière étant proche du zéro absolu, j’apprécierais vos conseils.

Mauruuru

Teiki

binocle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 17, 2005 13:25

tu a mis à la place : "Notre partenaire visitez le "

Idem, ya pas le droit ;-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 13:31

tu pourrais mettre à la place : "chers visiteurs, voyez vous, j'ai mis plein de pub sur mon site, mais il est abolument interdit de cliquer dessus sous peine de ..." ... que tu obtiendrais surrement de meilleurs résultats (ah l'attrait de l'interdit) ... :lol:

Teiki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 17, 2005 19:45

"tu pourrais mettre à la place : "chers visiteurs, voyez vous, j'ai mis plein de pub sur mon site, mais il est abolument interdit de cliquer dessus sous peine de ..." ... que tu obtiendrais surrement de meilleurs résultats (ah l'attrait de l'interdit) .."

Ou encore la pub c'est comme un petard, c'est interdit mais ca fait tellement de bien...Quen penses tu???

Teiki

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :