Polyglotte ou Francophone quel zone faut il choisir ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Polyglotte ou Francophone quel zone faut il choisir ?
Alors j'avance bien dans un projet qui est actuellement mis en public que pour des francophones, et bien sûr comme tous les référenceurs je fait un suivi régulier de mon positionnement à travers un mot clé très concurrentiel !
Alors, au début j'ai passé au sandbox durant presque un mois à cause d'un annuaire qui propose un liage sur toutes ses pages pour les nouveaux sites (conseil pour il faut bien faire attention ! )
Puis selon Google je suis passé à la 150ème position ! Le site grimpe jusqu'à la deuxième page sur Google.com (en FR)
Sur google.fr il est introuvable !
Ma première question : une sandbox géolocalisée est elle possible ?
Ma deuxième question : Je n'arrive plus à retrouver l'outil de ciblage géographique sur Google sitemaps !
Merci
Alors, au début j'ai passé au sandbox durant presque un mois à cause d'un annuaire qui propose un liage sur toutes ses pages pour les nouveaux sites (conseil pour il faut bien faire attention ! )
Puis selon Google je suis passé à la 150ème position ! Le site grimpe jusqu'à la deuxième page sur Google.com (en FR)
Sur google.fr il est introuvable !
Ma première question : une sandbox géolocalisée est elle possible ?
Ma deuxième question : Je n'arrive plus à retrouver l'outil de ciblage géographique sur Google sitemaps !
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Wikio
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1