Polska Sport, le blog du sport polonais

WRInaute discret
Bonjour,

C'est la première fois que je présente ici un "site". En fait il s'agit d'un blog qui fait partie d'un site plus généraliste sur la Pologne. J'aimerais avoir vos avis sur ce blog pour voir ce qui est à améliorer tant sur le côté technique que sur le côté rédactionnel des articles présents.

Merci d'avance pour vos réponses.

Au fait, voici l'adresse : http://www.beskid.com/polska-sport
 
Membre Honoré
Le site propose deux liens vers la page d'accueil :
beskid.com/polska-sport
beskid.com/polska-sport/index.php
ce qui n'est pas le mieux.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Le titre du texte "Tour de pologne" est trop resserré. Mettre une hauteur de ligne plus importante, avec les feuilles de style si vous y avez accès.
Les tags en bas à droite se marchent les uns sur les autres ;-)

Testé avec Firefox sous Linux.

A+
Alain
 
Membre Honoré
Vous pouvez aussi améliorer la balise meta-description pour avoir une description un peu plus complète pour les utilisateurs, certains moteurs utilisant cette balise pour afficher une description dans les résultats des moteurs. Vous avez aussi quelques accents qui ne sont pas codés comme :
Code:
publié ou athlétisme
si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez poser vos questions au forum.
 
Nouveau WRInaute
La navigation est très intuitive et le template reste simple et professionnel.
Je ne sais pas si c'est choisi, mais les titres des articles sur deux lignes se chevauchent,
et juste une remarque subjective sur le menu avec les sports en catégorie, j'essaierai de tout placer sur une seule ligne plutôt que sur une et demi.

Voilà ;)

Testé sous Ubuntu et Firefox.
 
WRInaute discret
Merci encore pour ces réponses.

Ce blog est géré par deux personnes. Moi pour l'aspect contenu et le responsable du site Beskid.com pour l'aspect technique. Je vais lui faire remonter vos remarques pour améliorer ces aspects du site.
 
Discussions similaires
Haut