Polska Sport, le blog du sport polonais
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wrodka
- WRInaute discret

Polska Sport, le blog du sport polonais
Bonjour,
C'est la première fois que je présente ici un "site". En fait il s'agit d'un blog qui fait partie d'un site plus généraliste sur la Pologne. J'aimerais avoir vos avis sur ce blog pour voir ce qui est à améliorer tant sur le côté technique que sur le côté rédactionnel des articles présents.
Merci d'avance pour vos réponses.
Au fait, voici l'adresse : http://www.beskid.com/polska-sport
C'est la première fois que je présente ici un "site". En fait il s'agit d'un blog qui fait partie d'un site plus généraliste sur la Pologne. J'aimerais avoir vos avis sur ce blog pour voir ce qui est à améliorer tant sur le côté technique que sur le côté rédactionnel des articles présents.
Merci d'avance pour vos réponses.
Au fait, voici l'adresse : http://www.beskid.com/polska-sport
-

halbo - Nouveau WRInaute

Re: Polska Sport, le blog du sport polonais
Hello,
Le titre du texte "Tour de pologne" est trop resserré. Mettre une hauteur de ligne plus importante, avec les feuilles de style si vous y avez accès.
Les tags en bas à droite se marchent les uns sur les autres
Testé avec Firefox sous Linux.
A+
Alain
Le titre du texte "Tour de pologne" est trop resserré. Mettre une hauteur de ligne plus importante, avec les feuilles de style si vous y avez accès.
Les tags en bas à droite se marchent les uns sur les autres
Testé avec Firefox sous Linux.
A+
Alain
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez aussi améliorer la balise meta-description pour avoir une description un peu plus complète pour les utilisateurs, certains moteurs utilisant cette balise pour afficher une description dans les résultats des moteurs. Vous avez aussi quelques accents qui ne sont pas codés comme :
si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez poser vos questions au forum.
- Code: Tout sélectionner
publié ou athlétisme
si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez poser vos questions au forum.
-

labelauto - Nouveau WRInaute

La navigation est très intuitive et le template reste simple et professionnel.
Je ne sais pas si c'est choisi, mais les titres des articles sur deux lignes se chevauchent,
et juste une remarque subjective sur le menu avec les sports en catégorie, j'essaierai de tout placer sur une seule ligne plutôt que sur une et demi.
Voilà
Testé sous Ubuntu et Firefox.
Je ne sais pas si c'est choisi, mais les titres des articles sur deux lignes se chevauchent,
et juste une remarque subjective sur le menu avec les sports en catégorie, j'essaierai de tout placer sur une seule ligne plutôt que sur une et demi.
Voilà
Testé sous Ubuntu et Firefox.
- wrodka
- WRInaute discret

Merci encore pour ces réponses.
Ce blog est géré par deux personnes. Moi pour l'aspect contenu et le responsable du site Beskid.com pour l'aspect technique. Je vais lui faire remonter vos remarques pour améliorer ces aspects du site.
Ce blog est géré par deux personnes. Moi pour l'aspect contenu et le responsable du site Beskid.com pour l'aspect technique. Je vais lui faire remonter vos remarques pour améliorer ces aspects du site.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :