Pollution des serps par des pages Google bloc-note
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pollution des serps par des pages Google bloc-note
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que certaines des requêtes que je vise, des résultats Google Bloc note ont fait leur apparition.
Ces pages comportent un peu de contenu très dense tout en bas de la page et en haut, un joli >>Click Here<< redirigeant vers des pages de téléchargement d'antivirus ou autre.
Avez-vous déjà constaté ce genre de nouvelle pollution ? C'est assez désagréable d'autant que ces pages sont assez bien placées dans les SERPs.
J'attends de voir si Google va se faire blacklister par stopbadware... ce serait drôlesque
Je viens de m'apercevoir que certaines des requêtes que je vise, des résultats Google Bloc note ont fait leur apparition.
Ces pages comportent un peu de contenu très dense tout en bas de la page et en haut, un joli >>Click Here<< redirigeant vers des pages de téléchargement d'antivirus ou autre.
Avez-vous déjà constaté ce genre de nouvelle pollution ? C'est assez désagréable d'autant que ces pages sont assez bien placées dans les SERPs.
J'attends de voir si Google va se faire blacklister par stopbadware... ce serait drôlesque
En attendant la requête que je vise affiche 3 MFA et celui-ci en première page...
Produit de niche très récent donc très peu indexé et il a trouvé le moyen de faire figurer son nom dans son pompage de contenu.
Si ça vous intéresse, je vous dirai quand il se fera désindexer.
Produit de niche très récent donc très peu indexé et il a trouvé le moyen de faire figurer son nom dans son pompage de contenu.
Si ça vous intéresse, je vous dirai quand il se fera désindexer.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google Desktop 2 en français
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?