La Polka du Pagerank est en cours...empoignez vos cavalières

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 29, 2008 19:37

Pat00042 a écrit:Comprend pas 8O

J'ai le site d'un pote qui reste encore avec sa barre grisée.. pourtant.. il a 459 liens (yahoo) et est repéré par google depuis plus de 6 mois !

Vous allez me dire, il a pas son nom de domaine propre !

Mais enfin !

Quelqu'un saurait pourquoi ?

-http://spectacle-enfants.neuf.fr

je connais ce site et me semble l'avoir viré de mon anuaire, inscripttion dans les annuaires avec strictement la même description. Avec la nouvelle GD, les sites pas trop conformes ont été renvoyés en PR0. Pour celui là,

http://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1 ... s%22&meta=

Déjà ca pardonne pas (plus) ..;

fredfan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 29, 2008 19:41

C'est dommage de risque de rater des plans pour économiser un nom de domaine
Ceci dit ton copain est premier sur spectacle enfants clown ce n'est pas mal même si c'est une requête à 3 mots

guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 30, 2008 8:33

J'ai un blog sur wordpress.com avec 10 liens -> PR4. Mon WWW, PR3 avec plus de 5000 liens dont certains de qualité... donc le PR... :D

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 30, 2008 8:34

Merci pour les réponses

ybet a écrit: les sites pas trop conformes ont été renvoyés en PR0.

En quoi il n'est pas conforme ? :?:

.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 8:47

guide-de-stockholm a écrit:J'ai un blog sur wordpress.com avec 10 liens -> PR4. Mon WWW, PR3 avec plus de 5000 liens dont certains de qualité... donc le PR... :D

C'est pas le nombre de liens qui donne le PR mais la qualité de chacun.

guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 30, 2008 8:52

dadovb a écrit:
guide-de-stockholm a écrit:J'ai un blog sur wordpress.com avec 10 liens -> PR4. Mon WWW, PR3 avec plus de 5000 liens dont certains de qualité... donc le PR... :D

C'est pas le nombre de liens qui donne le PR mais la qualité de chacun.

Ouai, 10 liens de PR2 maxi venant de blogs persos "36 15 my life"...

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 11:29

Ouf...

Migration de ortolojf-courses.com vers mon nouveau ndd ( voir profil ) achevée depuis trois petites semaines. ;)

PR passé de 0 à 3, soit le PR de l'ancien ndd.

Mais... L'annuaire BigAnnuaire, pour plusieurs de ses pages de PR=6 ( maintenant ), me fait un lien vers le nouveau ndd... Dans des pages de PR=6...

Pfffooouuu... Je vais crever le plafond, moi... Lors de la prochaine GD.

Cependant, cet annuaire est généraliste, mais comporte plusieurs catégories orientées Turf et autres courses.

O Tempora, O mores...

Toujours l'inattendu arrive..

La certitude est ennemie de la raison.

Etc, etc...

MDR, je vire au rond de cuir.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 30, 2008 11:43

Va comprendres Charles :-/

Les 3/4 de mes sites bougent pas...
ceux sur lesquels j'ai rien fais du tout.... mais alors que dalle whalou....
ils passent de 0 à 3 ou prennent 1 point...
ceux sur lesquels tu rame vraiment à mettre du contenu propre, tu les bichonne de puis 6 mois etc...
rien, que dalle...

des fois, c'est à n'y rien comprendre....

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 30, 2008 13:42

ybet a écrit:je connais ce site et me semble l'avoir viré de mon anuaire, inscripttion dans les annuaires avec strictement la même description.

:roll:
Qu'il y ait la même description ok mais que crois-tu perdre avec un annuaire qui contient la même description ?
Et a contrario que crois-tu gagner de avec un annuaire qui contient des descriptions différentes ?
Le gain est quand même assez minime.

De plus quelle est la part des gens qui remplissent des annuaires à la main avec une description différente à chaque fois ? (j'aurais du dire quelle est la part de masochistes)

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 15:08

dadovb a écrit:C'est pas le nombre de liens qui donne le PR mais la qualité de chacun.

Sur un site avec de nombreux BL je veux bien te croire ... mais avec un site "nouveau" comportant peu de BL <500 je veux bien que l'on me donne une source sur cette affirmation.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 15:29

raljx a écrit:
dadovb a écrit:C'est pas le nombre de liens qui donne le PR mais la qualité de chacun.

Sur un site avec de nombreux BL je veux bien te croire ... mais avec un site "nouveau" comportant peu de BL <500 je veux bien que l'on me donne une source sur cette affirmation.

->http://siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch;_ylt=AmAuEdffxyxrFWMuSbnOs2fbl8kF?p=http%3A%2F%2Fwww.immobilier-prestige.net%2F&bwm=i&bwmo=d&bwmf=s

73 BL et le site est PR3.

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 15:32

Ok pour le PR3 je comprends mais rester grisé c'est une autre raison a mon avis (quel age a le site ?) ca tiens peut etre qu'a ca :)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 16:16

Røi a écrit:
ybet a écrit:je connais ce site et me semble l'avoir viré de mon anuaire, inscripttion dans les annuaires avec strictement la même description.

:roll:
Qu'il y ait la même description ok mais que crois-tu perdre avec un annuaire qui contient la même description ?
Et a contrario que crois-tu gagner de avec un annuaire qui contient des descriptions différentes ?
Le gain est quand même assez minime.

De plus quelle est la part des gens qui remplissent des annuaires à la main avec une description différente à chaque fois ? (j'aurais du dire quelle est la part de masochistes)

Pour l'annuaire d'avoir une page indexée .... Pour celui qui propose le site d'avoir un vrai lien (ou au moins un lien) pris en compte. Sinon, pour pas trop se fatiguer, il y a des propositions sur Internet du genre 20 € pour 3000 annuaires .. T'aura même pas à choisir les annuaires, ils le font pour toi .... :lol: (facile, pas chère et ca rapporte guère plus).

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 22:51

Boudiou j'ai été gaté sur ce coup là
3 sites qui passent en même temps de pr4 à pr5
et un petit nouveau à pr3

Par contre comme je m'y attendais mon annuaire
perd un point et passe à 3

C'est la fête, même si ça ne change absolument rien à mes fréquentations

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2008 22:56

En parlant de fréquentation j'ai noté une forte hausse sur un site (quasiment en même temps). Certainement pas grand chose à voir avec la maj mais c'était assez troublant que ce "filtre" saute au même moment.
D'autres on eu l'occasion de constater un phénomène similaire ?

La Polka du Pagerank est en cours...empoignez vos cavalières La Polka du Pagerank est en cours...empoignez vos cavalières

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :