La Polka du Pagerank est en cours...empoignez vos cavalières
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

moi PR3 et PR4 ça change rien du tout sauf qu'un idiot ne souhaitait pas de partenanriat avant que j'ai un PR4
Sur mon premier site, je passe de 3 à 4. A la dernière mise à jour, c'était l'inverse. Entre ces deux mises à jour je n'ai strictement rien fait car je travaille sur un deuxième site. Peut être l'ancienneté qui a joué ?
Le deuxième site lui reste à 3
Le deuxième site lui reste à 3
KOogar a écrit:on perd du PR on perd du PR et le CA grimpe et le CA grimpe, apres gris ya quoi ??
Bah, ca va en décroissant: PR-1, PR-2 etc... Par contre, la barre vire à la couleur "or"...puisque tu grimpes
On récapitule:
-Barre verte
-Barre blanche
-Barre grise
-Barre chocolat...on préfère cette couleur. En clair, plus ca vire sur le foncé, plus on monte dans les résultats.
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Mode numérologie : J'ai vraiment l'impression qu'à chaque ois qu'il se passe quelques choses chez google c'est entre le 25 et 27 du mois
Rengaine habituelle de mon côté : un coup PR4, un coup PR5 sur l'un de mes sites... Les autres restent PR4 ou PR5
Sur les sites que je gère autres que les miens, quelques passages de PR2 à PR3... Mais bon pas de quoi fouetter mémère. De toute façon, l'essentiel c'est le trafic (qui lui est constant ou en légère hausse au fil du temps !)
Sur les sites que je gère autres que les miens, quelques passages de PR2 à PR3... Mais bon pas de quoi fouetter mémère. De toute façon, l'essentiel c'est le trafic (qui lui est constant ou en légère hausse au fil du temps !)
-

carole heinz - WRInaute accro

cedric_g a écrit: bon pas de quoi fouetter mémère.
d'une manière générale, il convient de ne JAMAIS fouetter mémère
Comprend pas
J'ai le site d'un pote qui reste encore avec sa barre grisée.. pourtant.. il a 459 liens (yahoo) et est repéré par google depuis plus de 6 mois !
Vous allez me dire, il a pas son nom de domaine propre !
Mais enfin !
Quelqu'un saurait pourquoi ?
http://spectacle-enfants.neuf.fr
J'ai le site d'un pote qui reste encore avec sa barre grisée.. pourtant.. il a 459 liens (yahoo) et est repéré par google depuis plus de 6 mois !
Vous allez me dire, il a pas son nom de domaine propre !
Mais enfin !
Quelqu'un saurait pourquoi ?
http://spectacle-enfants.neuf.fr
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Mise à jour des backlinks
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Analyse complète du PageRank de Google
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- mise a jour du Pagerank en cours
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- en cours c'est parti...........
- à cours d'idées ....
- Paiement AdSense en cours ?
- Cours webmarketing
- Négociation en cours ^_^
- Paiement En Cours [10/2007]
- Paiement en cours
- Payement en cours...
- GoogleDance en cours! [09.01.07]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank