La Polka du Pagerank est en cours...empoignez vos cavalières
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
olivier3249 a écrit:Oui quand il y a une chute c'est pour beaucoup -1.
Par contre je passe de 0 à 3!Et apparemment, cela n'a pas touché les pages internes, dommage Rolling Eyes .
Si si les pages internes sont "touchés"!
Oui je confirme, les PR affichés des pages internes ont aussi bougé (par exemple on a direct un PR5 sur les deux pages de l'annuaire geographique de Yagoort (Par ville et par département) récemment ajoutées.
-

Cpt America - WRInaute discret

Mer** c'est aujourd'hui le grand jour... moi qui me levait innocemment !
Pourriez-vous me conseiller un outil en ligne qui n'affiche pas la mention "serveur busy" ?
Dans cette histoire je ne connais pas mon futur PR bien que je soupçonne un passage de 3 à 4.
Pourriez-vous me conseiller un outil en ligne qui n'affiche pas la mention "serveur busy" ?
Dans cette histoire je ne connais pas mon futur PR bien que je soupçonne un passage de 3 à 4.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Cpt America a écrit:Mer** c'est aujourd'hui le grand jour... moi qui me levait innocemment !
Pourriez-vous me conseiller un outil en ligne qui n'affiche pas la mention "serveur busy" ?![]()
oyoy.eu fonctionne mais rame un peu. Tous les webmestres doivent être dessus en ce moment!
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Majorité de stagnation ou de perte d'un point.
D'un autre coté, vu la chasse au PR qu'il y a eu ces dernières années, il est normal de revoir de temps en temps l'échelle de notation, sinon, dans 5 ans ans, on est tous PR9.
D'un autre coté, vu la chasse au PR qu'il y a eu ces dernières années, il est normal de revoir de temps en temps l'échelle de notation, sinon, dans 5 ans ans, on est tous PR9.
Majorité de stagnation ou de perte d'un point.
Pas d'accord. Mes 2 concurrents ont gagné un point 4 > 5 tandis que nous en avons perdu un 5 > 4. Cet été ce fut exactement le contraire... nous n'avons rien changé, eux non plus... ça me semble un truc plutôt aléatoire.
+1 ou +2 à toutes les pages
Il faut dire que je n'avais presque rien fait en juin alors je pars de loin
Ce qui m'étonne c'est que je fais un bond dans pas mal de requêtes sur plusieurs site ce matin alors que je croyais que google utilisait son pr calculé au fur et à mesure et donc j'aurais dû monter petit à petit depuis plusieurs semaines
Est-ce qu'il y a autre chose qui change en même temps que la mise à jour du PR ?
Il faut dire que je n'avais presque rien fait en juin alors je pars de loin
Ce qui m'étonne c'est que je fais un bond dans pas mal de requêtes sur plusieurs site ce matin alors que je croyais que google utilisait son pr calculé au fur et à mesure et donc j'aurais dû monter petit à petit depuis plusieurs semaines
Est-ce qu'il y a autre chose qui change en même temps que la mise à jour du PR ?
PR0...et pourtant, 4ème sur requête "bookmaker" depuis 2 ans (4.500.000 millions de pages)...Comme quoi, le PR attribué ne veut plus rien dire.
Passé de PR5 à PR0 il y a 2 ans, mais resté en bonne position est le principal.
Si GG pouvait me mettre en PR-1 ou PR-2 et me monter en 3ème, suis ok
En clair, pour nous, plus le PR descend, mieux nos sites sont classés.
Nous espérons que tous nos sites soient en PR0...
Passé de PR5 à PR0 il y a 2 ans, mais resté en bonne position est le principal.
Si GG pouvait me mettre en PR-1 ou PR-2 et me monter en 3ème, suis ok
En clair, pour nous, plus le PR descend, mieux nos sites sont classés.
Nous espérons que tous nos sites soient en PR0...
-

carole heinz - WRInaute accro

philyd a écrit:4.500.000 millions de pages...
ça fait beaucoup de pages ça non?
-

carole heinz - WRInaute accro

sinon pour les accros je vous conseille, comme à la dernière màj, d'utiliser cet excellent outil, simple, rapide, et fiable: http://www.dlls.info/
carole heinz a écrit:philyd a écrit:4.500.000 millions de pages...
ça fait beaucoup de pages ça non?
Oui, c'est la fête, donc euphorie de nos descentes de nos PR
Donc, je corrige: 3.600.000 pages
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Mise à jour des backlinks
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Analyse complète du PageRank de Google
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- mise a jour du Pagerank en cours
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- en cours c'est parti...........
- à cours d'idées ....
- Paiement AdSense en cours ?
- Cours webmarketing
- Négociation en cours ^_^
- Paiement En Cours [10/2007]
- Paiement en cours
- Payement en cours...
- GoogleDance en cours! [09.01.07]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank