Politique GG AdWords pour les affiliés
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dondiego_paris - WRInaute discret

Politique GG AdWords pour les affiliés
Dans le centre d'information GG, on trouve ceci : "Nous permettons aux affiliés l'utilisation du programme de publicité AdWords. Veuillez noter que nous n'afficherons qu'une annonce par recherche pour les affiliés et les sociétés associées qui partagent la même URL visible."
Je ne comprends pas ce que ça veut dire

Je ne comprends pas ce que ça veut dire
-

Merci. dans le cas d'Amazon et de ses affiliés, comment ça marche ?
C'est a dire que tu ne peux ouvrir un compte avec un sous domaine ... genre marques blanches en sous domaine.
Non non, quand tu as un domaine ou un sous domaine pas de problème. Par contre si tu achètes des adwords vers dell ou ebay via tradedoubler par exemple (pour toucher un % sur les ventes par ex) dans ce cas une seule annonce entre Dell ou ebay et tous les affiliés sera affichée. Avant google affichait toutes les annonces mais avec un "aff." pour les affiliés, ce qui donnait parfois 7 ou 8 annonce vers le même site...
Si vous avez un domaine avec des bannieres ebay ou dell la règle s'applique bien entendu pas (même si ça revient au meme avec certains sites
-

Quoi ça ?
squawk a écrit:dans ce cas une seule annonce entre Dell ou ebay et tous les affiliés sera affichée.
Donc les affiliés sont lésés ou quoi ? J'suis bouché du clavier je crois…
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Le blog officiel de Google Checkout
- AdWords API Version 3
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API