Politique de AdSense vis à vis des accès membres
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Politique de AdSense vis à vis des accès membres
Petite question que je me pose.
Google refuse que les AdSenses soient mises sur des pages non visibles par tout le monde... bref dès qu'il y a un accès membre, pas de AdSense
Ca s'explique d'après ce que j'ai compris principalement par le fait que Mediapartners ne peut pas crawler la page.
Supposons que dans un accès Membre, je laisse un lien accessible par tous les visiteurs pour qu'ils visualisent le site en accès membre. En gros ils pourront regarder l'intérieur mais ne pourront pas intéragir avec l'environnement.
Là j'aurais le droit de mettre des AdSenses vu que c'est accessible à tous.
Mais vu qu'il s'agira des memes pages, l'interactivité en plus, puis je mettre les AdSense aussi sur les accès Membres ?
Merci d'avance
ps : je sens que la réponse ca va être : "demande à Google"
Google refuse que les AdSenses soient mises sur des pages non visibles par tout le monde... bref dès qu'il y a un accès membre, pas de AdSense
Ca s'explique d'après ce que j'ai compris principalement par le fait que Mediapartners ne peut pas crawler la page.
Supposons que dans un accès Membre, je laisse un lien accessible par tous les visiteurs pour qu'ils visualisent le site en accès membre. En gros ils pourront regarder l'intérieur mais ne pourront pas intéragir avec l'environnement.
Là j'aurais le droit de mettre des AdSenses vu que c'est accessible à tous.
Mais vu qu'il s'agira des memes pages, l'interactivité en plus, puis je mettre les AdSense aussi sur les accès Membres ?
Merci d'avance
ps : je sens que la réponse ca va être : "demande à Google"
- blason
- WRInaute occasionnel

est ce que ton exemple ressemble au forum wri
c'est typiquement un acces menbre puisque pour poster il faut etre menbre, mais tout le monde peut venir et lire les posts... et pourtant y a de l'adsense partout (facon de parler on est pas submergé de pub...)
==> conclusion un acces menbre (mais pas totalement kif kif ce dont tu parles) peut avoir adsense (a condition de suposer que ce que wri fait est reglo... la question se poses t elle vraiment et si oui est ce le bon endroit pour en debatre)
c'est typiquement un acces menbre puisque pour poster il faut etre menbre, mais tout le monde peut venir et lire les posts... et pourtant y a de l'adsense partout (facon de parler on est pas submergé de pub...)
==> conclusion un acces menbre (mais pas totalement kif kif ce dont tu parles) peut avoir adsense (a condition de suposer que ce que wri fait est reglo... la question se poses t elle vraiment et si oui est ce le bon endroit pour en debatre)
-

ah oui pas faux... mais sinon ca ressemble pas trop
Je vais refaire en plus clair
En fait ce serait comme un bureau virtuel... chaque bureau est unique mais si on n'a pas de compte, on peut voir un bureau type
Y'a aucune différence de contenu entre un bureau type et un bureau personnalisé... la seule différence c qu'il y a plusieurs milliers de bureaux personnalisés et un seul bureau type
Je vais refaire en plus clair
En fait ce serait comme un bureau virtuel... chaque bureau est unique mais si on n'a pas de compte, on peut voir un bureau type
Y'a aucune différence de contenu entre un bureau type et un bureau personnalisé... la seule différence c qu'il y a plusieurs milliers de bureaux personnalisés et un seul bureau type
- jeroen
- WRInaute passionné

Re: Politique de AdSense vis à vis des accès membres
finstreet a écrit:Google refuse que les AdSenses soient mises sur des pages non visibles par tout le monde... bref dès qu'il y a un accès membre, pas de AdSense
Ah ? Et vous avez lu ça où ?
-

jeroen a écrit:finstreet a écrit:ben comment Google peut contextualiser des pages qui ne sont pas accessibles ?
Je te demande tu as lu ça où ?
C'est pas une réponse que tu me fais là....
t'énerve pas... c ce que j'ai toujours lu ici
si t'es pas content, tu vas calmer tes nerfs ailleurs
-

prosense - WRInaute occasionnel

Re: Politique de AdSense vis à vis des accès membres
jeroen a écrit:finstreet a écrit:Google refuse que les AdSenses soient mises sur des pages non visibles par tout le monde... bref dès qu'il y a un accès membre, pas de AdSense
Ah ? Et vous avez lu ça où ?
https://www.google.com/support/adsense/ ... topic=8437
- jeroen
- WRInaute passionné

Je ne m'enerve pas, je constate simplement que certains avancent des choses sur des "on dit".
Sur la page en question je lis
Donc il n'est en aucun cas défendu de placer des annonces dans des pages à accès limité. simplement le ciblage des annonces peut être difficile.
Perso j'ai des adsense dans des pages à acces limité mais je ne rencontre pas de pb de ciblage : c'est le thème général du site qui est retenu.
Cordialement,
Sur la page en question je lis
Cependant, les types de sites à contenu dynamique suivants peuvent nécessiter quelques modifications pour recevoir des annonces ciblées :
Donc il n'est en aucun cas défendu de placer des annonces dans des pages à accès limité. simplement le ciblage des annonces peut être difficile.
Perso j'ai des adsense dans des pages à acces limité mais je ne rencontre pas de pb de ciblage : c'est le thème général du site qui est retenu.
Cordialement,
-

jeroen a écrit:Je ne m'ennerve pas, je constate simplement que'il est facile d'avancer des choses, mais que c'est souvant pas vrai.
Bah si tu t'énerves... et j'avance rien,je posais justement une kestion... si tu veux te calmer, essaye le squatch
-

jeroen a écrit:Google refuse que les AdSenses soient mises sur des pages non visibles par tout le monde... bref dès qu'il y a un accès membre, pas de AdSense
C'est une question ça ??
Je lache l'affaire.
Oui vaut mieux... t'es pas calme
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense et politique
- Les Adsense et la politique
- La politique de Google Adsense n'est pas toujours claire :
- adsense pour les membres
- AdSense dans Frames et section membres?
- Adsense des membres sur son site
- Recherche de la liste des sites membres Adsense
- Tracking / Performance des visites de membres VS non membres
- [ ADSENSE ] Accès aux statistiques ?
- Annonces adsense dans un espace réservé aux membres
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups