En pôle sur une requête 12ème sur une autre
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En pôle sur une requête 12ème sur une autre
Bonjour à tous,
Sur la requête "Chasseur Immobilier Herault" mon site www.detectimmobilier.com" se classe 1er
Sur la requête "Chasseur Immobilier" il se classe 12eme
Après analyse de la concurrence, rédaction et amélioration de contenu et quelques BL de plus, rien ne bouge
Certes la 1ere requête est moins concurrentielle que la 2eme mais je suis quand même étonné de ne pas gratter 1 ou 2 positions.
Pourriez vous me faire part de quelques conseils pour gagner quelques places ?
Merci à vous
Sur la requête "Chasseur Immobilier Herault" mon site www.detectimmobilier.com" se classe 1er
Sur la requête "Chasseur Immobilier" il se classe 12eme
Après analyse de la concurrence, rédaction et amélioration de contenu et quelques BL de plus, rien ne bouge
Certes la 1ere requête est moins concurrentielle que la 2eme mais je suis quand même étonné de ne pas gratter 1 ou 2 positions.
Pourriez vous me faire part de quelques conseils pour gagner quelques places ?
Merci à vous
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Peut être une suroptimisation sur le terme "chasseur immobilier" .. il apparaît vraiment beaucoup sur la page d'accueil du site. Ce n'est qu'un ressenti, pas un calcul.
Peut être une suroptimisation sur le terme "chasseur immobilier" .. il apparaît vraiment beaucoup sur la page d'accueil du site. Ce n'est qu'un ressenti, pas un calcul.
nickargall a écrit:Bonjour
Merci
C'est effectivement mon terme clé principal
Ma densité n'est pas très élevé pourtant, de l'ordre de 5%
Je pensais que jusqu'à 7%, cela était plutôt correct
-

Il ne faut pas se fier à un 7%, un 5%, en tout cas pas avec les outils disponibles sur le web .. imaginons un site qui ait un menu de navigation trèèès volumineux.
Afin d'obtenir une densité de 5% avec les outils du "marché", il faudrait parfois placer le mot clé tous les 5 mots pour y arriver.. ce ne serait pas détecté par Google comme de la suroptimisation ? Je pense que si.
Afin d'obtenir une densité de 5% avec les outils du "marché", il faudrait parfois placer le mot clé tous les 5 mots pour y arriver.. ce ne serait pas détecté par Google comme de la suroptimisation ? Je pense que si.
nickargall a écrit:Il ne faut pas se fier à un 7%, un 5%, en tout cas pas avec les outils disponibles sur le web .. imaginons un site qui ait un menu de navigation trèèès volumineux.
Heu non, 5% ce serait tous les 20 mots, serait ce trop en ce cas ?
-

Je voulais dire "tous les 5 mots dans le contenu central de la page". Cad dans le contenu hors menus de navigation
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Google facilite les recherches par site
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)