Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Furious-Angel
WRInaute discret
WRInaute discret

Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus..

Message le Jeu Déc 11, 2008 14:22

Salut à tous :) ,

Je vous présente mon nouveau site http://www.pokervids.fr
C'est un site de vidéos de poker qui conviendra aussi bien aux amateurs qu'aux joueurs confirmés, pour apprendre ou se divertir avec du poker en vidéo.

J'aimerai avoir vos critiques sur le contenu, le design, et aussi et surtout le référencement de mon site. Ai je commis des erreurs à ce niveau là ?

> A ce sujet google a commencé à indexer mes page il y a une semaine environ, il en est à 33 page sur plus de 70. C'est normal comme rythme ? Que faire s'il s'arrête d'indexer mes pages ?
> Sinon je suis 88ème sur la requête "videos de poker" ce qui est absurde vu que l'ancienne version pourrite et pas du tout optimisée du site(www.poker-videos.new.fr) est 12ème.

Merci d'avance ! :wink:

Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/conten

Message le Jeu Déc 11, 2008 14:50

Furious-Angel a écrit:[...]google a commencé à indexer mes page il y a une semaine environ [...] je suis 88ème sur la requête "videos de poker" ce qui est absurde vu que l'ancienne version pourrite et pas du tout optimisée du site(www.poker-videos.new.fr) est 12ème.

Ta réponse est dans ton post, ton site est tout jeune et comme les chiens Ggle aime renifler avant d'aller plus loin.
Sinon c'est simple, beau, on trouve vite son contenu, j'aime bien ! :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 11, 2008 15:29

et pk tu fais pas une 301 de l'ancien site au nouveau ?

Furious-Angel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 11, 2008 18:15

Merci pour vos avis ! =)

finstreet> Tu as raison c'est ce que je ferais je pense, mais est-ce que ca a réellement un interet sachant que poker-videos a vraiment très peu de backlinks ? Qu'est ce qu'une 301 va m'apporter concretement ?

serpico3
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 11, 2008 18:33

Je ne suis pas un expert de youtube et de ces conditions d'utilisation, mais pourquoi ne pas insérer les vidéos directement sur ton site plutôt que d'envoyer le visiteur chez youtube ? En plus tu le fais dans la même fenêtre, j'aurai tendance à dire que cela te fait perdre tes visiteurs en chemin...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 11, 2008 23:21

Furious-Angel a écrit:Merci pour vos avis ! =)

finstreet> Tu as raison c'est ce que je ferais je pense, mais est-ce que ca a réellement un interet sachant que poker-videos a vraiment très peu de backlinks ? Qu'est ce qu'une 301 va m'apporter concretement ?

bah en gros tu récupères la 12ème place :)

Furious-Angel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 12, 2008 11:25

Très bien je ferais ça au plus vite merci !

D'autres avis ? :)

Furious-Angel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 15, 2008 12:13

Re bonjour.
J'ai quelques questions sur le référencement:

Google continue à indexer mes pages, ca c'est la bonne nouvelle.

Par contre toujours pas de bons résultats au niveau du positionnement. Cela fait presque 3 semaines que google a indexé ma page d'accueil, est-ce normal que je sois encore si mal positionné ? (>100 sur la requête "poker videos")

Egalement, je suis 18ème sur la requête "poker vidéos" et >100 sur "poker videos". Autant de différence pour un accent c'est normal ?
Si c'est normal, faut il choisir avec accent ou sans accent ?

Mon site n'est toujours pas dans l'open directory alors que je l'y ai inscrit il y a deja un mois. Est-ce normal ? (je n'ai recu aucun mail venant d'eux). Je recommence l'inscription ?

Merci d'avance :)

Furious-Angel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 15, 2008 18:58

Bon en fait je posterais toutes mes questions sur le référencement plus tard dans le forum approprié au référencement. Merci pour vos réponses jusqu'ici !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.