Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus.

WRInaute discret
Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/contenus..

Salut à tous :) ,

Je vous présente mon nouveau site http://www.pokervids.fr
C'est un site de vidéos de poker qui conviendra aussi bien aux amateurs qu'aux joueurs confirmés, pour apprendre ou se divertir avec du poker en vidéo.

J'aimerai avoir vos critiques sur le contenu, le design, et aussi et surtout le référencement de mon site. Ai je commis des erreurs à ce niveau là ?

> A ce sujet google a commencé à indexer mes page il y a une semaine environ, il en est à 33 page sur plus de 70. C'est normal comme rythme ? Que faire s'il s'arrête d'indexer mes pages ?
> Sinon je suis 88ème sur la requête "videos de poker" ce qui est absurde vu que l'ancienne version pourrite et pas du tout optimisée du site(www.poker-videos.new.fr) est 12ème.

Merci d'avance ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Re: Pokervids.fr , vos critiques référencement/design/conten

Furious-Angel a dit:
[...]google a commencé à indexer mes page il y a une semaine environ [...] je suis 88ème sur la requête "videos de poker" ce qui est absurde vu que l'ancienne version pourrite et pas du tout optimisée du site(www.poker-videos.new.fr) est 12ème.

Ta réponse est dans ton post, ton site est tout jeune et comme les chiens Ggle aime renifler avant d'aller plus loin.
Sinon c'est simple, beau, on trouve vite son contenu, j'aime bien ! :D
 
WRInaute discret
Merci pour vos avis ! =)

finstreet> Tu as raison c'est ce que je ferais je pense, mais est-ce que ca a réellement un interet sachant que poker-videos a vraiment très peu de backlinks ? Qu'est ce qu'une 301 va m'apporter concretement ?
 
WRInaute discret
Je ne suis pas un expert de youtube et de ces conditions d'utilisation, mais pourquoi ne pas insérer les vidéos directement sur ton site plutôt que d'envoyer le visiteur chez youtube ? En plus tu le fais dans la même fenêtre, j'aurai tendance à dire que cela te fait perdre tes visiteurs en chemin...
 
WRInaute accro
Furious-Angel a dit:
Merci pour vos avis ! =)

finstreet> Tu as raison c'est ce que je ferais je pense, mais est-ce que ca a réellement un interet sachant que poker-videos a vraiment très peu de backlinks ? Qu'est ce qu'une 301 va m'apporter concretement ?

bah en gros tu récupères la 12ème place :)
 
WRInaute discret
Re bonjour.
J'ai quelques questions sur le référencement:


Google continue à indexer mes pages, ca c'est la bonne nouvelle.


Par contre toujours pas de bons résultats au niveau du positionnement. Cela fait presque 3 semaines que google a indexé ma page d'accueil, est-ce normal que je sois encore si mal positionné ? (>100 sur la requête "poker videos")

Egalement, je suis 18ème sur la requête "poker vidéos" et >100 sur "poker videos". Autant de différence pour un accent c'est normal ?
Si c'est normal, faut il choisir avec accent ou sans accent ?

Mon site n'est toujours pas dans l'open directory alors que je l'y ai inscrit il y a deja un mois. Est-ce normal ? (je n'ai recu aucun mail venant d'eux). Je recommence l'inscription ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute discret
Bon en fait je posterais toutes mes questions sur le référencement plus tard dans le forum approprié au référencement. Merci pour vos réponses jusqu'ici !
 
Discussions similaires
Haut