Pointeuse sur ordinateur
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pointeuse sur ordinateur
Bonjour,
je suis entrain de mettre en place le systeme de pointeuse dans mon entreprise. Mon probleme reside dans le fait de sauvegarder l'heure à laquelle l'employé a tappé son code.
J'ai fais une page en html demandant un mot de passe. Ce qu'il faudrait c'est que lorsque celui ci est rentré, cela soit sauvegarder dans un fichier avec la date et l'heure ainsi que le code rentré.
Merci par avance de votre aide
je suis entrain de mettre en place le systeme de pointeuse dans mon entreprise. Mon probleme reside dans le fait de sauvegarder l'heure à laquelle l'employé a tappé son code.
J'ai fais une page en html demandant un mot de passe. Ce qu'il faudrait c'est que lorsque celui ci est rentré, cela soit sauvegarder dans un fichier avec la date et l'heure ainsi que le code rentré.
Merci par avance de votre aide
sois un peu logique. la fonction permettant d'obtenir la date ne va pas s'appeller chocolat ...
(tu n'a pas précisé le langage, je suppose qu'il s'agit de php)
http://www.php.net/manual/fr/function.date.php
(tu n'a pas précisé le langage, je suppose qu'il s'agit de php)
http://www.php.net/manual/fr/function.date.php
Pour ouvrir un fichier : fopen
Pour écrire dans un fichier : fclose
etc...
Fais attention aux droits d'écriture de ton fichier pour que depuis le web, les employés ne puissent pas accéder au fichier et le modifier manuellement
Peut être qu'une base de donnée serait aussi simple et permettrait à la fois de sortir un listing comme ton fichier texte, mais permettrait également de gérer un état de l'employé (pour qu'il sache si son pointage a bien été enregistré) et aussi pouvoir faire des rapports d'activité par login.
Pour écrire dans un fichier : fclose
etc...
Fais attention aux droits d'écriture de ton fichier pour que depuis le web, les employés ne puissent pas accéder au fichier et le modifier manuellement
Peut être qu'une base de donnée serait aussi simple et permettrait à la fois de sortir un listing comme ton fichier texte, mais permettrait également de gérer un état de l'employé (pour qu'il sache si son pointage a bien été enregistré) et aussi pouvoir faire des rapports d'activité par login.
je sais que ce que je vais demander est un peu abusé mais est ce que quelqu'un serait capable de me programmer cela le plus basiquement possible. Je suis joignable sur msn si une ame charitable peut m'enlever une épine du pied
merci par avance
merci par avance
je suis oblige de faire cela a cause d'un des membres car celui ci commence a prendre ses aises en quelque sorte et je suis obligé de faire cela pour regarder ces heures car il abuse trop.
Pour la rémunération je suis trop petit pour cela. Je survit a peine pour l'instant mais je peu rendre des service pour le graphisme etant donné que c'est mon activité
Pour la rémunération je suis trop petit pour cela. Je survit a peine pour l'instant mais je peu rendre des service pour le graphisme etant donné que c'est mon activité
moi je veux bien essayer de faire ton truc mais faudrait que tu sois plus précis sur le langage que tu utilises (asp, php...), sur ce que tu veux logger exactement et ou tu veux enregistrer les infos (fichier texte ou bdd mysql)
Benjg100 a écrit:je suis oblige de faire cela a cause d'un des membres car celui ci commence a prendre ses aises en quelque sorte et je suis obligé de faire cela pour regarder ces heures car il abuse trop.
Comment prendre le problème à l'envers et envenimer les choses...
Un salarié te pose un problème de comportement, ne cherches pas une réponse technique. Informe sur ce que l'on peut faire et pas faire, encadre, menace et sanctionne le cas échéant.
Le salarié à aujourd'hui le droit d'utiliser les moyens de télécomunication de son entreprise pour des motifs privés (je vous jure que c'est vrai). Cependant, cela ne doit pas entraver son travail.
Commence par faire un règlement intérieur, prévois des sanctions et applique les.
Mets en place un filtrage et/ou une surveillance des traffics internet en avertissant tes salariès (obligatoire).
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Google lance le Desktop Search
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google offre Picasa v1.6 !
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Google Desktop 5 à télécharger
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Utilisation Ordinateur.
- Utilisation Ordinateur
- microordinateur ou micro-ordinateur .com ou .fr ?
- Conseil ordinateur portable
- Ordinateur portable dehors ?????
- Acheter un ordinateur portable sans OS?
- Achat d'un ordinateur portable
- PageRank différent d'un ordinateur à un autre
- ranking different d'un ordinateur à un autre
- Conseil achat ordinateur portable
- Ce site risque d'endommager votre ordinateur
- Ce site risque d'endommager votre ordinateur ...
- Aider la recherche avec son ordinateur
- Nouvel ordinateur: images trop nettes
- Click invonlontaire ordinateur en réseau [même ip]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google AdWords Editor