Pointer un NDD OVH vers un sous-repertoire chez 1&1 [résolu]

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai acheté un serveur dédié chez 1&1 pour faire fonctionner mon site wordpress.

Je dois aussi créer un site sous prestashop (d'ailleurs, ça ne pose pas de problèmes une bdd prestashop et une wp sur le même serveur?)

Pour mon site prestashop, j'ai acheté un NDD chez OVH. Je veux donc créer un répertoire prestashop sur mon ftp 1&1, et y faire pointer le NDD de chez OVH

J'ai trouvé ce tuto : http://agrumeprod.fr/nom-de-domaine-ovh-et-hebergement-chez-1and1 mais à l'étape de "création" du nouveau domaine chez 1&1, j'ai ce message :

Enregistrez toutes les données qui sont liées à votre domaine.
Les fichiers de site Web et les sous-domaines ne sont PAS repris lors de la migration ! Les adresses email et les transferts sont totalement supprimés ! Vous trouvez de plus amples informations à ce sujet dans l'aide.
Veuillez noter qu'il vous sera nécessaire de traiter les différents emails qui vous seront envoyés par l'AFNIC pour confirmer l'opération.

Donc j'ai un peu peur de faire une bêtise et genre de rendre mon autre site indisponible.. Car le tuto c'était peut-être pour un hébergement uniquement chez 1&1, moi j'ai déjà un site fonctionnel avec ndd chez 1&1, c'est peut-être différent.
 
WRInaute discret
Re: Pointer un NDD OVH vers un sous-repertoire chez 1&1

bon, j'ai téléphoné à 1&1 et il ne fallait pas tenir compte de ça, c'était bien la bonne procédure
 
Discussions similaires
Haut