Pointé des ndd vers un seul site (1and1 --> Infomaniak)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Pointé des ndd vers un seul site (1and1 --> Infomaniak)
Bonsoir,
J'ai un hébergement chez Infomaniak et je souhaiterai pointé un nom de domaine acheté sur 1and1 sur ce compte Infomaniak, savez vous comment faire ? Puis faire la même chose pour un ndd qui est chez ynadot.com vers Infomaniak
Merci de votre aide
J'ai un hébergement chez Infomaniak et je souhaiterai pointé un nom de domaine acheté sur 1and1 sur ce compte Infomaniak, savez vous comment faire ? Puis faire la même chose pour un ndd qui est chez ynadot.com vers Infomaniak
Merci de votre aide
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Changer les DNS, qui sont quelque chose comme
ns1.unandun.com
pour ceux de l'hébergeur, qq chose comme
ns1.infomaniak.com
Les DNS exacts sont donnés par l'hébergeur.
Rient d'autre à faire.
ns1.unandun.com
pour ceux de l'hébergeur, qq chose comme
ns1.infomaniak.com
Les DNS exacts sont donnés par l'hébergeur.
Rient d'autre à faire.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- infomaniak ou 1and1 probleme de traffic !!!
- Infomaniak ajouter un ndd
- Transfert de NDD 1and1
- Quitter 1and1 en gardant ses NDD
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- 2 NDD pour un seul site
- 2 NDD sur un seul hébergement
- NDD sur 1and1 vers dreamhosting : sous domaines ?
- Plusieurs NDD, un seul site
- fusion de 2 sites en 1 seul et Referencement 2 NDD
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web - 14-05-2006
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.