Pointblog victime de la vengeance
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pointblog victime de la vengeance
de son cofondateur? (Cyril Fievet)?
Vous avez vu depuis ce soir sur le site pointblog.com:
Info trouvé sur le blog de Bam:
http://bam.mon-blog.org/index.php/2006/ ... ence-cyril
Il semblerait que Cyril qui a claqué la porte il y a peu de Pointblog tout en restant "actionnaire" à 49% demande maintenant à Christophe (51%) de verser les salaires en retard.
Histoire bien moche pour la blogosphère non?
Vous avez vu depuis ce soir sur le site pointblog.com:
Info trouvé sur le blog de Bam:
http://bam.mon-blog.org/index.php/2006/ ... ence-cyril
Il semblerait que Cyril qui a claqué la porte il y a peu de Pointblog tout en restant "actionnaire" à 49% demande maintenant à Christophe (51%) de verser les salaires en retard.
Histoire bien moche pour la blogosphère non?
Dernière édition par JeunZ le Dim Avr 30, 2006 0:41, édité 1 fois.
C'est assez dingue cette histoire, pour ceux qui suivent depuis le début.
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est étalé publiquement.
Quand il y a des prob on tente de les gérer en interne, mais la c'est les internautes qui sont témoins de tout, une sale ambiance derrière ce site
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est étalé publiquement.
Quand il y a des prob on tente de les gérer en interne, mais la c'est les internautes qui sont témoins de tout, une sale ambiance derrière ce site
Comme la plupart des boites, combien font "faillite" dans les deux premières années?
La n'est pas vraiment la question, mais moi c'est surtout l'ambiance qui me chagrine, pointblog est censé être le site "référence" au niveau de la blogosphère française, et on a le droit à la place à ... ça !
La n'est pas vraiment la question, mais moi c'est surtout l'ambiance qui me chagrine, pointblog est censé être le site "référence" au niveau de la blogosphère française, et on a le droit à la place à ... ça !
Moi je porterais plainte pour hacking à la place du gars qui s'occupe du service.
Comme le dit JeunZ, je ne pense pas que cez soit le meilleur moyen de régler le problème et c'est pas en faisant couler le service qu'il va gagner de l'argent !
Comme le dit JeunZ, je ne pense pas que cez soit le meilleur moyen de régler le problème et c'est pas en faisant couler le service qu'il va gagner de l'argent !
http://213.251.161.198/ pour atteindre pointblog.
Et c'est la ou on se rappelle que les serveurs peuvent cramer, la BP disparaitre, et tout le reste couler, tant qu'on a le ndd, on est propriétaire d'un site...
Et c'est la ou on se rappelle que les serveurs peuvent cramer, la BP disparaitre, et tout le reste couler, tant qu'on a le ndd, on est propriétaire d'un site...
-

ecocentric - WRInaute accro

mrPringle a écrit:C'est clair que s'il est propriétaire du ndd, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Peut-être payer ce qui est dû...Enfin, moi, je n'en sais pas plus, mais je me garde bien de juger...
Les affaires d'argent entre (anciens) associés, c'est souvent compliqué et fait de torts partagés.
Bref, c'est dommage, c'est clair, mais au delà, pas de commentaire. Ce n'est pas en en rajoutant une couche que ça ira mieux.
> Malaiac : merci pour l'IP !
http://www.ginisty.com/weblog/2006/04/s ... e_poi.html
l'autre fondateur de pointblog donne sa version de faits, le pourquoi du comment etc...
l'autre fondateur de pointblog donne sa version de faits, le pourquoi du comment etc...
C'est ni plus ni moins qu'un fait divers comme en connaissent beaucoup d'entreprises.
Il s'agit d'éviter d'envenimer les choses en faisant d'un incident une affaire de personnes.
Ce genre de crise est quasiment inévitable, et tout ça va se rétablir, d'une manière ou d'une autre, si tout le monde garde la tête froide.
Il s'agit d'éviter d'envenimer les choses en faisant d'un incident une affaire de personnes.
Ce genre de crise est quasiment inévitable, et tout ça va se rétablir, d'une manière ou d'une autre, si tout le monde garde la tête froide.
-

ecocentric - WRInaute accro

Szarah a écrit:C'est ni plus ni moins qu'un fait divers comme en connaissent beaucoup d'entreprises.
+1
Donc, évitons de prendre parti.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH : Le retour de la vengeance du FTP maudit ?
- Black Cask, le fil du retour de la vengeance
- auchan victime d'un cybersquatter
- Monster.com a été victime d'intrusion
- Suis-je victime d'un pirate ?
- Sans arret victime de redirection
- Suis-je victime de l'effet Sandbox?
- Google victime d'un bug
- Une nouvelle victime de Google : Pc Inpact
- victime d'un hacker (catégorie plaisantin ?)
- >> Notre site est victime de plagiat
- Suis-je victime d'une tentative de piratage ?
- Google victime de ses propres filtres.
- Webrankinfo est vraiment victime de son succès.
- Mon top-site victime d'un piratage.