Pointage domaine et problème email

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait pointé mon nom de domaine enregistré chez Godaddy vers mon hebergement OVH.
Mais je rencontre un problème avec les e-mails que je ne recois plus. Comment cela se fait il ?
Peut être que je dois supprimer le champ de type MX1 qui a pour cible "redirect.ovh.net" dans ma plateforme OVH ?
Comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :)
 
WRInaute occasionnel
tu as fait pointer les primaires vers ovh ou le champ A ?
si ce sont les primaires alors il faut acheter un mx plan chez ovh si c'est le champ A les mails restent gérés par ton registrar
ou te contenter de redirection vers un autre email
 
Nouveau WRInaute
B-vibes a dit:
tu as fait pointer les primaires vers ovh ou le champ A ?
si ce sont les primaires alors il faut acheter un mx plan chez ovh si c'est le champ A les mails restent gérés par ton registrar
ou te contenter de redirection vers un autre email


Bonjour et merci.

Qu'est ce que c'est les primaires ?

J'ai juste fait pointer le nom de domaine chez ovh. J'ai modifier les 2 champs NS chez go daddy vers ceux ovh.
Concernnt les emails je n'ai rien touché mais j'ai vu qu'un champs MX 1 existe avec pour cible redirect.ovh.net

Je veux juste continuer a utiliser mes emais avec Goddady, est ce que c'est possible ou je dois obligatoirement récupérer mes emails chez OVH ?

Merci encore
 
WRInaute accro
Oui mais tu dois rajouter un MX10 etun MX50 qui pointent vers Gandi, et modifier les cmail (smtp, webmail, mail, pop3, imap)
 
Discussions similaires
Haut