Le point sur Jagger
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fonzie - WRInaute discret

J'ai une théorie sur la fin de Jagger :
sur le DC "test" 66.102.9.104, le classement de la commande site: a changé. changement egalement sur deux autres DC
ce nouveau classement semble lié au nouvel algo lancé pdt Jagger
donc qd ce resultat sera uniforme sur tous les DC, Jagger sera fini
Rappel : ce n'est qu'une theorie
sur le DC "test" 66.102.9.104, le classement de la commande site: a changé. changement egalement sur deux autres DC
ce nouveau classement semble lié au nouvel algo lancé pdt Jagger
donc qd ce resultat sera uniforme sur tous les DC, Jagger sera fini
Rappel : ce n'est qu'une theorie
- jean28
- WRInaute impliqué

Chez moi c'est loin d'etre fini, vue le souc, perte de 80 % des visiteurs, etc...
Il ne tient pas compte du fichier robots.txt, car il affiche des pages qui n'existent plus et que je lui avait demandé d'exclure et voila que ces pages réapparaissent aujourd'hui
J'en conclut que google fait ce qu'il veut et avec qui il veut, il avantage certain site, et toujours les mêmes, pourquoi ? ils payent ?
Ils ont rien de plus que mon site au niveau des codes ou liens externe, et je suis toujours derrière, je suis équeré, je me demande si je vais pas fermer mon site, j'en est mare
Il ne tient pas compte du fichier robots.txt, car il affiche des pages qui n'existent plus et que je lui avait demandé d'exclure et voila que ces pages réapparaissent aujourd'hui
J'en conclut que google fait ce qu'il veut et avec qui il veut, il avantage certain site, et toujours les mêmes, pourquoi ? ils payent ?
Ils ont rien de plus que mon site au niveau des codes ou liens externe, et je suis toujours derrière, je suis équeré, je me demande si je vais pas fermer mon site, j'en est mare
- crindor
- WRInaute passionné

je me permets d'intervenir car je vois que Jean28 est au bord du suicide
cela m'est arrivé aussi sur certains sites et çà revient après ...4 mois
oublies la corde, prends des vacances
je ne dirais pas qu'il les avantage mais plutot qu'il ne les pénalise pas
certains gros marchands institutionnels ont un passeport filtres anti-tricheurs car ils laissent beaucoup de dollars en liens sponsorisés et la moindre des choses est de leur laisser de la visibilité dans les résultats naturels sinon imagines la levée de boucliers, ce sont eux qui font vivre google en grande partie
cela m'est arrivé aussi sur certains sites et çà revient après ...4 mois
oublies la corde, prends des vacances
je ne dirais pas qu'il les avantage mais plutot qu'il ne les pénalise pas
certains gros marchands institutionnels ont un passeport filtres anti-tricheurs car ils laissent beaucoup de dollars en liens sponsorisés et la moindre des choses est de leur laisser de la visibilité dans les résultats naturels sinon imagines la levée de boucliers, ce sont eux qui font vivre google en grande partie
-

fandecine - Modérateur

Pour tous les déprimés de jagger!
C'est de l'autre jagger (mike)!
I look in side my self and see my heart is black
I see my red door and I must have it painted black
May be then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facting up when your whole world is black
C'est de l'autre jagger (mike)!
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Franco a écrit:C'est de la mise à jour permanente !
C'est le Never Ending Tour...

- BaN
- WRInaute discret

Personnellement, depuis le 8/11 une grosse chute sur des requêtes concurrentielles où j'étais bien placé (position avant le 8 : entre 1 & 10 - position actuelle >50), mais je remonte doucement.
en même temps vu le site en mousse dont je m'occupe, c'était miraculeux d'être positionné comme ca
(ps : c'est pas le site en www, celui là il est en mousse mais je m'en fouts de son référencement
)
en même temps vu le site en mousse dont je m'occupe, c'était miraculeux d'être positionné comme ca
(ps : c'est pas le site en www, celui là il est en mousse mais je m'en fouts de son référencement
-

gringrin-travel - Nouveau WRInaute

c'est clair
c'est clair qu'avec toi 7-dragon google joue au YoYo
ex: ta page sur le Maroc qui vient qui part
c'est un peut lourd pour ce caler.
ex: ta page sur le Maroc qui vient qui part
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :