le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead

Message le Jeu Avr 06, 2006 10:09

interview intéressante de François Bourdoncle président d'exalead sur agoravox : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8641

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Avr 06, 2006 10:21

ça tombe bien tu as posté ce message pendant que j'écrivais mon actu sur cette interview de François Bourdoncle !

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 06, 2006 10:30

je viens de voir ça dans les actus oui. Je trouve l'inteview vraiment bien faite, le président d'exalead dégage un certain naturel, les reponses sont bien formulées et plutot claires.

El Bono
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 06, 2006 11:41

Interview très intéressante qui explicite bien les rapports Quaero/Exalead, les stratégies de l'entreprise et les enjeux économiques et politiques.

François Bourdoncle semble être quelqu'un de très brillant ! Effectivement d'un naturel remarquable...

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 06, 2006 14:56

Traaag elles m'énervent ces vidéos qui s'arrêtent toutes les 30 secondes sur Agoravox !!! (et ça ne vient pas de ma connexion)

Intéressant. Et les mimiques du boss sont énormes :).

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Avr 06, 2006 15:00

chez moi la vidéo est fluide de A à Z...

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 06, 2006 15:07

Je pense qu'il doit avoir un problème de tempon. J'ai bidouillé en déplaçant légèrement le curseur en arrière. Mais ce n'est pas très pratique.

Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo :P ?

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 06, 2006 15:24

yazerty a écrit:Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo :P ?

en tout cas il fait pas son age ;-)

Moi aucun problème pour la video, elle est peut etre aussi victime de son succès maintenant....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :