le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead
interview intéressante de François Bourdoncle président d'exalead sur agoravox : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8641
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça tombe bien tu as posté ce message pendant que j'écrivais mon actu sur cette interview de François Bourdoncle !
Interview très intéressante qui explicite bien les rapports Quaero/Exalead, les stratégies de l'entreprise et les enjeux économiques et politiques.
François Bourdoncle semble être quelqu'un de très brillant ! Effectivement d'un naturel remarquable...
François Bourdoncle semble être quelqu'un de très brillant ! Effectivement d'un naturel remarquable...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

chez moi la vidéo est fluide de A à Z...
Je pense qu'il doit avoir un problème de tempon. J'ai bidouillé en déplaçant légèrement le curseur en arrière. Mais ce n'est pas très pratique.
Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo
?
Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo
yazerty a écrit:Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo?
en tout cas il fait pas son age
Moi aucun problème pour la video, elle est peut etre aussi victime de son succès maintenant....
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Exalead améliore son interface
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Exalead
- Exalead News
- API Exalead ?
- Exalead recrute...
- sitemap et exalead
- Exalead, Firefox
- Exalead au Jt de 20H
- aol.fr et exalead ?!
- Aol.fr et Exalead
- [Exalead] Quelques informations
- Nouveautés chez Exalead
- Que pensez vous de Exalead ?
- Exalead et réécriture d'URL
- Exalead et les IDN
- commande link + exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest