le point sur Adsense
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le point sur Adsense
Bonjour,
Au vue des quelques topics qu'il ya sur le forum j'ouvre cette discussion pour faire le point sur Adsense.
est ce que ce service est disponible en Français ?
jusqu'où peut on paramétrer l'affichage de cette "publicité" ?
que sait on de la rémunération du webmaster ?
quels sont les derniers echos de cette solution ?
Bonne journée à tous
Au vue des quelques topics qu'il ya sur le forum j'ouvre cette discussion pour faire le point sur Adsense.
est ce que ce service est disponible en Français ?
jusqu'où peut on paramétrer l'affichage de cette "publicité" ?
que sait on de la rémunération du webmaster ?
quels sont les derniers echos de cette solution ?
Bonne journée à tous
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pour l'instant c'est réservé aux sites en anglais.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

D'après le journal du net, ils vont d'abord en allemagne et en Italie. Pour l'instant ils sont sur les sites français seulement via Lycos websites
Mies Van der Rohe a écrit:... Pour l'instant ils sont sur les sites français seulement via Lycos websites
Je viens justement de passer du temps à regarder le comportement d'AdSense sur le réseau Lycos sur une vingtaine de sites de recettes de cuisine. Ca marche plutôt bien (je parle de la pertinence de l'adéquation contenu/annonceur).
Un défaut majeur à mon sens : quand l'algo ne trouve aucun annonceur adapté il a tendance à écouler des stocks pour servir les gros annonceurs et "malheureusement" ce sont beaucoup de sites de rencontres.
A voir si AdSense permet aux webmasters de "blacklister" certains types d'annonceurs ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

L'idée dans le cas où il n'y aurait plus d'annonceurs serait plutôt de faire comme le font certaines régies pub, mettre des liens pour des oeuvres charitatives tels que la croix rouge ou par exemple ou pour aider les associations de familles ayant des enfants autistes. Mais bon le fric parle parfois avant la souffrance.
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Je suis inscrit sur AdSense depuis 1 semaine.
J'affiche dans la partie française et english de mon site.
(Pour le moment) on a pas le droit de modifier le code HTML/JS qu'ils fournissent, donc aucune personnalisation possible. J'espère qu'on pourra personnaliser dans le futur.
Y a moyen de filtrer 200 URLs (sites concurrents par exemple).
J'affiche dans la partie française et english de mon site.
(Pour le moment) on a pas le droit de modifier le code HTML/JS qu'ils fournissent, donc aucune personnalisation possible. J'espère qu'on pourra personnaliser dans le futur.
Y a moyen de filtrer 200 URLs (sites concurrents par exemple).
spoutnik a écrit:...
Clicks: 50
Clickthrough rate: 1.6%
revenus: $7.77
Ca fait un revenu par clic assez élevé. Cela correspond à un reversement de combien ? Quel % stp ?
Quelles sont les autres infos statistiques dont on dispose dans Adsense stp ?
Th a écrit:Quelqu'un sait quand ce service sera dispo pour les sites uniquement Français ?
J'ai justement posé cette question à Google. J'ai reçu la réponse hier soir : "...Unfortunately, we do not yet have a date as to when AdSense will be available for your language..."
Wait and see !
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

en allant sur adsence mêmem si le service n'est dispo qu'en anglais je n'ai pas vu de restrictions à des utilisateurs français par exemple, donc je pense que vous pouvez essayer.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Bon Google m'a écrit et il met le site en satnd by en attendant que la version française arrive.
Maintenant quelques sites tel ulimit, presence-pc, clubic affiche les liens sponsorisés Google.
Comment faire de meme ? Je sais qu'il existe la version anglaise ( https://www.google.com/adsense/) mais ces sites affichent bien des pubs en francais
Donc il faut les contacter directement sur le site anglais en leur expliquant que l'on a un site en francais ? ils répondent vite ?
merci
Comment faire de meme ? Je sais qu'il existe la version anglaise ( https://www.google.com/adsense/) mais ces sites affichent bien des pubs en francais
Donc il faut les contacter directement sur le site anglais en leur expliquant que l'on a un site en francais ? ils répondent vite ?
merci
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals