Poids d'une image (alt) dans une balise H1 ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 23, 2004 16:54

je n'avais pas vu
mea culpa

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 23, 2004 17:27

:D

pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 23, 2004 23:04

bon dans le doute, j'ai remis un bon vieux H1 avec un bon vieux texte...

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 23, 2004 23:08

On en apprend tous les jours, je ne savais pas que google prenait en compte les balises, même si en y réfléchissant c'est un peu normal, je dormirais moin bete ce soir, merci WRI ;)

Moreira
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 07, 2008 10:50

Il n'y a jamais de certitudes sur la prise en compte des balises, de plus ces incertitudes peuvent varier dans le temps...

On peut juste constater que lors du téléchargement de la page (ou si l'image est manquante), la balise alt avec un H1 sera plus grosse que le reste du texte.

En général, ce qui est visible est pris en compte et ce qui est invisible ignoré. Ici la mise en H1 reste donc visible donc il doit y avoir un impact.

En revanche afficher une balise H1 lui donner une petite taille avec les styles, c'est à mon avis une bidouille qui n'apporte pas grand chose.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Aoû 07, 2008 11:18

Moreira a écrit:En revanche afficher une balise H1 lui donner une petite taille avec les styles, c'est à mon avis une bidouille qui n'apporte pas grand chose.

Il vaudrait mieux éviter de diffuser ce genre d'inexactitudes... en tout cas tant que les moteurs ignorent les CSS.

Poids d'une image (alt) dans une balise H1 ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.