Poids des mots dans le titre
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Poids des mots dans le titre
Bonjour,
Voilà, j'ai une question , est ce que si je met dans mon titre echange de banniere le mot echange aura plus de poids que le mot banniere ? Et si je ne met qu'echange est ce qu'il aura plus de poids que echange de banniere ?
Merci pour vos réponses svp
Ludovic
Voilà, j'ai une question , est ce que si je met dans mon titre echange de banniere le mot echange aura plus de poids que le mot banniere ? Et si je ne met qu'echange est ce qu'il aura plus de poids que echange de banniere ?
Merci pour vos réponses svp
Ludovic
il est évident que si tu ne mets que "échange", il aura plus de poids que "bannière" (puisque ce dernier est absent).
Aux dernières nouvelles, on pouvait constater un bénéfice aux premiers mots du titre... mais il serait intéressant de lancer un petit test là dessus pour confirmer.
Note que pour le titre, l'aspect Marketing est important également: un mauvais titre se traduit par une mauvaise accroche dans les SERP, donc un plus faible taux de clics...
Aux dernières nouvelles, on pouvait constater un bénéfice aux premiers mots du titre... mais il serait intéressant de lancer un petit test là dessus pour confirmer.
Note que pour le titre, l'aspect Marketing est important également: un mauvais titre se traduit par une mauvaise accroche dans les SERP, donc un plus faible taux de clics...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Faire des liens sortants externes
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Trouvez les bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler, Google Music Search
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.