poid des extensions par pays
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

poid des extensions par pays
Voilà cela part d'une constatation, il y a des extensions que l'on ne voit jamais dans les SERP de certains pays ou très très peu.
Je prend le cas de la grêce, sur google.gr il est très rare de voir un .org idem pour l'italie avec le .info
Est ce que google considère les extension TLD différemment en fonction des pays ?
Merci pour vos suggestions
Je prend le cas de la grêce, sur google.gr il est très rare de voir un .org idem pour l'italie avec le .info
Est ce que google considère les extension TLD différemment en fonction des pays ?
Merci pour vos suggestions
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: poid des extensions par pays
ou bien est ce que pour des tas de raison les extensions en question ne sont pas beaucoup utilisées dans ces pays ? Est ce que c'est la même proportion sur yahoo et bing ?
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Re: poid des extensions par pays
Pour yahoo .fr apparement il y a plus de .org en grêce mais ce n'est toujours pas nombreux.
Google permet même à des sites en .co.uk de se positionner en top 10 dans ce pays ce qui me parait relativement bizarre car ma recherche est en grec
Google permet même à des sites en .co.uk de se positionner en top 10 dans ce pays ce qui me parait relativement bizarre car ma recherche est en grec
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importance des extensions de pays
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- Le poid de la page ?
- poid de robotstats
- Poid de la BDD important ?
- Le poid des mots
- Le poid des mots dans le titre
- Apport de liens contre perte de poid ?