Poid du alt par rapport à un texte en dur
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

Bonjour,
tu as une discussion similaire dans le cas ou le texte / image font lien
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65797.htm
je pense que c est le meme principe dans le cas ou cela ne fait pas lien. google ne pouvant pas réellement voir l'image comme il voit du texte, je pense qu'il accordera plus d'importance au texte quà un "alt" d'une image
tu as une discussion similaire dans le cas ou le texte / image font lien
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65797.htm
je pense que c est le meme principe dans le cas ou cela ne fait pas lien. google ne pouvant pas réellement voir l'image comme il voit du texte, je pense qu'il accordera plus d'importance au texte quà un "alt" d'une image
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- c'est dur dur dur de référencer mon site...
- Créer un rapport personnalisé Google Analytics à partir d'un rapport standard
- Le poid de la page ?
- poid de robotstats
- Poid de la BDD important ?
- Le poid des mots
- poid des extensions par pays
- Le poid des mots dans le titre
- Apport de liens contre perte de poid ?
- diminuer le poid d'un jpg
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).