pocketPC - Windows Mobile
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bozoleclown
- WRInaute passionné

pocketPC - Windows Mobile
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire un HTC Cruise depuis qqs temps maitenant.
Je me demandais si vous auriez de adresses de bons sites permettant de customiser/installer/étendre les fonctionnalités de mon PDA.
Google me sort trop de résultats, je recherche un peu les portails de référence dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos lumières
Heureux propriétaire un HTC Cruise depuis qqs temps maitenant.
Je me demandais si vous auriez de adresses de bons sites permettant de customiser/installer/étendre les fonctionnalités de mon PDA.
Google me sort trop de résultats, je recherche un peu les portails de référence dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos lumières
ayant le TYTN II, je me base sur the forum forum.xda-developers.com, excellentissisisisime forum, sinon tu peux bien sur chercher des freewares sur les pocketpcfreewares.com, pocketpcparadise.com, ... mais les applis sont pas fabuleuses
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile, Google Maps pour Mobiles, Google Mobile, Gmail Mobile