Plutot MAC/WIN ou Linux

Votre OS de tous les jours

Window$
40
71%
MAc
3
5%
Linux
13
23%

Nombre total de votes : 56

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:05

achtungbaby>je ne parlais pas de toi, je parlais de manière générale (de ce qu'on voit sur les forums, etc...). Ne pas tester les nouveautés est une chose, ne pas se forcer à changer des habitudes pour changer d'OS en est une autre.
Mon message est (aux linuxiens) : "si vous voulez faire de la bonne publicité pour Linux, ne trouvez pas des équivalents, mais proposez la même chose avec des choses en plus" (je crois qu'on a à peu près la même position en fait).

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:11

OK chef ;)

moi j'aime bien le changement. Je dois être beta testeur dans l'ame... Ou bien beta tout court :p

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:21

Changer de soft de retouche d'image tous les deux mois ça êut être pénible quand même ;).

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:23

Je pensais plutot d'un point de vue générale, le systeme d'exploitation.

La retouche d'image, ben tu changes tous les 3 mois ;)

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 17:11

Pour le problème de soft c'est pas plutôt aux éditeurs de faire des versions qui laissent le choix à l'acheteur de l'installer sous tel ou tel système non ?? :roll:
Comme dit achtung j'ai changé d'approche, je prend et j'apprend ce que je trouve sur linux et j'installe la version win du soft (quasiment tout ceux que j'utilise, sont compatible avec les deux)... :wink:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 18:33

Achtungbaby a écrit:Szarah > sérieux, faut que tu arrêtes internet la :)

Tu as raison.
Allez hop, en vacances :)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 20:32

pene-r a écrit:Pour le problème de soft c'est pas plutôt aux éditeurs de faire des versions qui laissent le choix à l'acheteur de l'installer sous tel ou tel système non ?? :roll:

Si si, tout à fait !
J'ai oublié de le préciser (je voulais), justement, c'est pas vraiment le système en lui même qui a des défauts, mais plus tout ce qui est autour, et c'est vraiment dommage, parce que je sais que (pour moi) c'est vraiment un gros frein (de ne pas avoir toute la bilbiothèque de softs Windows, MEME si il y a la même chose, parfois en mieux sous linux).

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 13, 2006 20:52

Bah sur ces dernières pages on est tous d'accord alors :lol: :lol:

Perso j'ai bien préciser que linux convenait à Mon utilisation, je conçois que celui qui à d'autres besoins, trouve mieux sous win ou autre :wink: l'important c'est d'être content de ce qu'on utilise au final :)

Petite précision, pour moi linux est de toutes manières plus facile à utiliser que win et je répète qu'un petit CD Live est un super compromis pour essayer sans rien toucher, difficile de faire plus simple là :P :wink:

Plutot MAC/WIN ou Linux

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :