Plutot MAC/WIN ou Linux
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'ai une ati (de merde en plus: radeon 9100 )
oui, pléonasme
bref
j'ai tenté l'install des drivers:
mes scores à glx gears sont devenu cacastrophiques.
j'ai pas pigé pkoi
en plus je les ai retirés et les scores sont encoure tout pourris
en fait, l'image se rafraichi 1 fois par seconde alors que j'ai 300 frames par seconde
moi pas comprendre.
mais c pas grave
je joue pas
(pi j'ai pas gnome, j'ai KDE
^^ kubuntu powaaa)
ma prochaine carte, quand je serai riche, sera une nvidia...
pasque meme sous windows j'ai eu des merde ><
oui, pléonasme
bref
j'ai tenté l'install des drivers:
mes scores à glx gears sont devenu cacastrophiques.
j'ai pas pigé pkoi
en plus je les ai retirés et les scores sont encoure tout pourris
en fait, l'image se rafraichi 1 fois par seconde alors que j'ai 300 frames par seconde
moi pas comprendre.
mais c pas grave
je joue pas
(pi j'ai pas gnome, j'ai KDE
ma prochaine carte, quand je serai riche, sera une nvidia...
pasque meme sous windows j'ai eu des merde ><
Szarah a écrit:Question sécurité, je me permets de mettre un bémol.
Il est en effet normal qu'un OS peu utilisé n'attire pas l'intérêt des nuisibles.
Ohax a écrit:Argument très contestable puisque les distributions linux sont reines sur le trés sensible marché des serveurs .
Ne pas confondre Linux-serveur et Linux-GUI.
Ce sont des produits différents.
Ohax a écrit:Qui attaquer ?
Un pauvre particulier sans grand intéret ou un serveur web tout ces données tant convoitées ?
Pareil pour les produits MS : c'est le petit que tu dis sans grand intérêt qui en prend plein la tronche.
Ohax a écrit:L'argument tombe une fois de plus à l'eau.
Au contraire : je ne vois pas comment tu le pousses à la baille et il flotte très bien
Linux-GUI sera à l'abri des nuisibles de masse tant qu'il restera discret.
Je n'ai pas de boule de cristal, Moktoipas, je ne sais pas si cela arrivera et je crois que Linux est nativement moins sujet aux failles.
C'est un .nix, donc solide.
Mais je connais bien les nuisibles, ils adorent la difficulté et ils sont capables de tout ... pourvu que la notoriété de la cible leur assure un bel effet médiatique.
Donc ils ne s'attaquent pas à ce qui n'est pas très répandu, et Linux-GUI, c'est encore confidentiel.
Plus on dira que Linux est blindé et à l'abri, plus il y a de chances qu'il soit attaqué.
Ceci dit, la mode des virus a bel et bien l'air d'être terminée, même pour les produits MS.
C'est un .nix, donc solide.
Mais je connais bien les nuisibles, ils adorent la difficulté et ils sont capables de tout ... pourvu que la notoriété de la cible leur assure un bel effet médiatique.
Donc ils ne s'attaquent pas à ce qui n'est pas très répandu, et Linux-GUI, c'est encore confidentiel.
Plus on dira que Linux est blindé et à l'abri, plus il y a de chances qu'il soit attaqué.
Ceci dit, la mode des virus a bel et bien l'air d'être terminée, même pour les produits MS.
moktoipas a écrit:Szarah>> je trouve ca un peu facile de dire que plus des gens utiliseront linux plus il y aurra de faille...
Qu'il y ait plus d'user ne fera pas une augmentation singificative du nombre de gens qui lisent le code...
D'un autre coté, les failles se trouvent très bien sans avoir besoin de lire le code...
moktoipas a écrit:Oui, mais c'est plus dur. Les faille sont souvent detectée par les DVPeur et corrigée avant de devenir publiques.
Tu te lis parfois ?
Elles sont corrigé avant de devenir publique...
Chez Linux, les dévelopeur son télépathes avec les programmes distribués.
Quelle performance !
Tout comme pour Windows, les failles de tous les logiciels sont à 99% détecté par la maison mère, qui corrige cette faille.
Ensuite elle fait une annonce pour que tout le monde place le patch avant de se fair avoir.
Il faut également savoir que tout système possède des faille.
L'être humain n'est pas parfait, le programmeur non plus.
Reste que si le produit est peu utilisé, les cracker ne vont pas se prendre la tête pour quelques PC ou Mac.
De même que moins de gens les utilisent, moins il y aura de gens capable de touver les failles.
CF les virus pour mobile.
Pourquoi ça n'est pas apparu dès le début ?
- Soit il n'y avait pas suffisement de personnent compétantes.
- Soit le peu de mobile rendait la chose inutile ou non rentable.
Franchement, c'est toujours les même connerie avec les Linuxien et les Macintoshien.
Nous s'est mieux, pas de faille, super stable.
Pathétique
par "elle sont corrigées" je voulais dire "un correctif existe" au moment ou elle est devoilée.
Et pour windows les faille sont (trop et tres) souvent devoilée avant correction.
J'ai pas dis "pas de faille", c'est toi qui caricature.
J'ai pas dit super stable non plus.
Et pour windows les faille sont (trop et tres) souvent devoilée avant correction.
J'ai pas dis "pas de faille", c'est toi qui caricature.
J'ai pas dit super stable non plus.
Salut
,
Je suis tout à fait d'accord avec ça...
Alors que moi qui suis une pipe (je rigole pas
), je trouve linux (mdk 10.1 un peu vieillot et KDE) plus facile, plus rapide pour pas mal d'applications dispo pour win et linux, parceque beaucoup de matériel (malheureusement pas tout) s'installe facilement (en fait tout seul), parceque ça plante pas toute les 5 min., parceque tout les logiciels que j'utilise sont dispo sans crack, ou autre bidouilles...
Les inconvénients il faut apprendre une ou deux commandes style DOS (c'est pas le bagne)...
J'utilise le PC de manières basique, la moitié est linux, l'autre win et je passe de plus en plus de temps (tt le temps en fait) côté linux. Les batailles d'experts je m'en tape (j'y comprend rien à vos failles de sécurité), mais je ne peux que vous inviter à tester linux, avec Knoppix ou autre CD live, c'est vraiment un plaisir
Merci à achtungbaby pour le guide "premières commandes" au début
Grantome a écrit:Franchement, c'est toujours les même connerie avec les Linuxien et les Macintoshien.
Nous s'est mieux, pas de faille, super stable.
Je suis tout à fait d'accord avec ça...
Alors que moi qui suis une pipe (je rigole pas
Les inconvénients il faut apprendre une ou deux commandes style DOS (c'est pas le bagne)...
J'utilise le PC de manières basique, la moitié est linux, l'autre win et je passe de plus en plus de temps (tt le temps en fait) côté linux. Les batailles d'experts je m'en tape (j'y comprend rien à vos failles de sécurité), mais je ne peux que vous inviter à tester linux, avec Knoppix ou autre CD live, c'est vraiment un plaisir
Merci à achtungbaby pour le guide "premières commandes" au début
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Desktop pour Mac OS X
- Andrew Morton rejoint Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- The Technology Behind Google
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Plugin O3D (API)