Plutot MAC/WIN ou Linux
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moi...
Dual boot Windows 2000 Professionnel / Linux Fedora Core 4.
En gros, c'est toujours Linux pour tout ce qui est développement web et autre...
Windows c'est pour Media Player...
Mais... Le logiciel vlc sous Linux, est plus efficace que ce logiciel pour visualiser les dvd, que j'ai eu de la société AsMedia pour rien... Un freeware.
Curieux quand même que ce soit les Américains qui nous aient enseigné les avantages du logiciel libre et gratuit. Toujours à la pointe du progrès...
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
Dual boot Windows 2000 Professionnel / Linux Fedora Core 4.
En gros, c'est toujours Linux pour tout ce qui est développement web et autre...
Windows c'est pour Media Player...
Mais... Le logiciel vlc sous Linux, est plus efficace que ce logiciel pour visualiser les dvd, que j'ai eu de la société AsMedia pour rien... Un freeware.
Curieux quand même que ce soit les Américains qui nous aient enseigné les avantages du logiciel libre et gratuit. Toujours à la pointe du progrès...
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
gripsous a écrit:le $ c ma joke perso
Bah voyons...
Et après les linuxiens ne sont pas des anti tout le reste...
Moi c'est WINDOWS de Bill Gates.
Et pour tout.
C'est nickel, tout fonctionne... Jamais de merde... Aucun pb de logiciel.
Non mais
-

achtungbaby - WRInaute accro

Full linux depuis 5 ou 6 ans.
Il manque FreeBSD dans ton sondage.
Sinon, faut prendre le temps de tester linux, y'a des tonnes de liveCD pour ça qui marchent très bien, par exemple :
ubuntu ou Kaella.
ortolojf > windows pour le media player ??? Ben sous linux, tu ne connais pas VLC ou mplayer ?
Il manque FreeBSD dans ton sondage.
Sinon, faut prendre le temps de tester linux, y'a des tonnes de liveCD pour ça qui marchent très bien, par exemple :
ubuntu ou Kaella.
ortolojf > windows pour le media player ??? Ben sous linux, tu ne connais pas VLC ou mplayer ?
Bah voyons...
Et après les linuxiens ne sont pas des anti tout le reste...
Je suis pas linuxiens, je suis même pas "stagiaire linux" lol, j'utilise Windows ds 99% des cas... La seule chose c'est qu'un jour j'aimerai savoir utiliser Linux aussi bien que window$ (
achtungbaby a écrit:ortolojf > windows pour le media player ??? Ben sous linux, tu ne connais pas VLC ou mplayer ?
Bonjour achtungbaby
Ben c'est pour écouter la radio Fréquence Protestante.
Media Player se lance automatiquement mais il n'existe pas sous Linux, alors erreur... Il me demande de télécharger le plug-in.
J'ai bien VLC, ça marche impec pour la télé sur mon ordi, mis à part la distance ( 2246 mètres ) au central de France Telecom ( je suis sous Free avec la FreeBox V4 ), cette distance occasionne parfois des "pâtés" sur l'écran en mode normal. Même parfois des déconnexions, mais ça c'est pas Windows...
J'apprécie beaucoup le côté "professionnel" de Linux Fedora Core 4, et sa sécurité ( Il est vrai que je suis en mode routeur, avec une adresse ip privée en 192.168.0.1 ), *et* tous ses outils de développement, dont je ne pratique malheureusement, qu'une petite partie...
Mais ça ne se dit pas, de préférer Linux à Windows, vu que Windows/IE6 a quasiment le monopole... Question de gros sous.
Comme le disait un développeur Américain sur Internet: "You can be fired if you don't recommend nor use Microsoft Windows".
Sujet tabou donc.
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
[HS]
Si comme moi Ubuntu vous interesse et que vous êtes des billes en Linux, je viens de trouver ça sur Mazon. je vous ferai un ptit retour.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 27-7017067
[/HS]
Si comme moi Ubuntu vous interesse et que vous êtes des billes en Linux, je viens de trouver ça sur Mazon. je vous ferai un ptit retour.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 27-7017067
[/HS]
-

Franchement, y'a pas besoin de guide pour installer ubuntu, c'est plus simple à installer que windows... Et surtout beaucoup plus rapide.
-

Installer un programme sous ubuntu, c'est plus simple que d'installer un programme sous windows.
Une seule commande suffit à télécharger, installer et paramétrer le programme.
Installer un programme sous ubuntu, c'est plus simple que d'installer un programme sous windows.
et gnagnagna et gnagnagan
Et ben moi j'sais pas comment qu'on fait
D'ou l'interret d'acheter un bouquin.
D'ou l'interret d'acheter un bouquin.
...
Utilsie google, c'est moins cher
Je suis sous Kubuntu depuis dimanche 2 avril.
Je connaissais pas le apt get
maintenant je maitrise
en fait c'est tres simple, des que tu a un pb, tu googelise et a chaque fois, tu le resous
...
Utilsie google, c'est moins cher
Je suis sous Kubuntu depuis dimanche 2 avril.
Je connaissais pas le apt get
maintenant je maitrise
en fait c'est tres simple, des que tu a un pb, tu googelise et a chaque fois, tu le resous
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Desktop pour Mac OS X
- Andrew Morton rejoint Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- The Technology Behind Google
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Plugin O3D (API)