Plusieurs visite de Google image

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Plusieurs visite de Google image

Message le Dim Nov 18, 2007 19:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pas mal de visite qui provienne de google image sur mon blog, mais je ne peut pas voir sur quelle requète (google analytics).
Vous avez une idée de comment je puisse faire pour savoir svp ?

Merci d'avance

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Plusieurs visite de Google image

Message le Dim Nov 18, 2007 20:20

Tu pourrais regarder les pages d'entrées qui ne correspondent pas à des requètes web ....

Fight666 a écrit:Bonjour à tous,

Voilà j'ai pas mal de visite qui provienne de google image sur mon blog, mais je ne peut pas voir sur quelle requète (google analytics).
Vous avez une idée de comment je puisse faire pour savoir svp ?

Merci d'avance

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 18, 2007 20:58

... et dans webmasters tool de google, les requêtes images les plus fréquentes. avec cela tu devrais savoir quelles sont tes images les plus vendeuses ....

à plus,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Image Labeler