Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ?

Message le Lun Fév 21, 2005 16:35

Salut,

Actuellement je dispose de plein d'url pour accéder à une seule et meme page ( ca vient du fait des 2 extentions, et de l'url rewriting )

Je me souviens avoir vu que google n'aimait pas certains types de redirection mais je ne me souviens plus quel type :D

merci
Dernière édition par Limit le Mer Avr 20, 2005 22:11, édité 1 fois.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 21, 2005 16:41

duplicate content

ça peu nuire oui :'(

tu peu faire des redirection permanentes via htaccess

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 21, 2005 16:44

Tu parles de quelle type de redirection?
Dernière édition par Limit le Mer Avr 20, 2005 22:11, édité 1 fois.

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 25, 2005 10:20

up

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 10:27

Oui, c'est ça. Un bon article sur le .htaccess :

http://www.spip-contrib.net/article.php3?id_article=115

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 26, 2005 12:38

Ok très bien
Dernière édition par Limit le Mer Avr 20, 2005 22:12, édité 2 fois.

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 26, 2005 16:47

Ohax a écrit:duplicate content

ça peu nuire oui :'(

Je suis d'accord sur le duplicate content ... et encore que ca reste a prouver que google considere ca comme du duplicate content ..

Si ca peut nuire .... oui mais seulement a la page ou les pages qui copient la page consideree par google comme base.
Dans ce cas ci ...la page base consideree par google est forcement l'une des adresses ci dessus ... donc pas de problemes ... aucun risque pour moi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.