Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ?
Salut,
Actuellement je dispose de plein d'url pour accéder à une seule et meme page ( ca vient du fait des 2 extentions, et de l'url rewriting )
Je me souviens avoir vu que google n'aimait pas certains types de redirection mais je ne me souviens plus quel type
merci
Actuellement je dispose de plein d'url pour accéder à une seule et meme page ( ca vient du fait des 2 extentions, et de l'url rewriting )
Je me souviens avoir vu que google n'aimait pas certains types de redirection mais je ne me souviens plus quel type
merci
Dernière édition par Limit le Mer Avr 20, 2005 22:11, édité 1 fois.
Oui, c'est ça. Un bon article sur le .htaccess :
http://www.spip-contrib.net/article.php3?id_article=115
http://www.spip-contrib.net/article.php3?id_article=115
Ohax a écrit:duplicate content
ça peu nuire oui :'(
Je suis d'accord sur le duplicate content ... et encore que ca reste a prouver que google considere ca comme du duplicate content ..
Si ca peut nuire .... oui mais seulement a la page ou les pages qui copient la page consideree par google comme base.
Dans ce cas ci ...la page base consideree par google est forcement l'une des adresses ci dessus ... donc pas de problemes ... aucun risque pour moi.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Tutoriel URL Rewriting
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.