Plusieurs BL sur une page pointant vers une même url
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs BL sur une page pointant vers une même url
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si Google tiens compte de plusieurs BL sur une page si ceux ci pointent vers une autres page, mais toujours la même.
Par exemple :
Un site sur les voitures, 2 BL, avec pour texte "Location voiture" et un autre avec "Vente occasion" pointant vers le site -www.ma-voiture.com , et ces BL sont sur la même page d'un partenaire (de la même thématique).
Est ce que les deux BL sont pris en compte sur Google ?
Est ce qu'ils aideraient à se positionner sur "Vente occasion" et "Location voiture" ?
Est ce que cela en diminue l'importance ?
Merci
Je voulais savoir si Google tiens compte de plusieurs BL sur une page si ceux ci pointent vers une autres page, mais toujours la même.
Par exemple :
Un site sur les voitures, 2 BL, avec pour texte "Location voiture" et un autre avec "Vente occasion" pointant vers le site -www.ma-voiture.com , et ces BL sont sur la même page d'un partenaire (de la même thématique).
Est ce que les deux BL sont pris en compte sur Google ?
Est ce qu'ils aideraient à se positionner sur "Vente occasion" et "Location voiture" ?
Est ce que cela en diminue l'importance ?
Merci
-

luxe-campagne - WRInaute accro

sauf si un lien est fait vers une page profonde...
Grantome a écrit:GG ne tiendra compte que d'une destination pour tous les mots clés.
Donc tu dilues l'importance de tes mots.
Voilà pourquoi les annuaires qui proposent 3 liens sur la même page... Ca ne sert à rien.
source ?
car moi j'ai lu que google tiendrait compte de plusieurs BL's, mais que dans ce cas, il ne tiendrai compte que des 8 premiers mots des liens, dans l'ordre ou il trouve les liens (tests récents repris par WRI il me semble)
Grantome a écrit:GG ne tiendra compte que d'une destination pour tous les mots clés.
Donc tu dilues l'importance de tes mots.
Voilà pourquoi les annuaires qui proposent 3 liens sur la même page... Ca ne sert à rien.
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Grantome a écrit:luxe-campagne a écrit:sauf si un lien est fait vers une page profonde...
Dans ce cas ce n'est pas la même destination
très juste !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- La formule du PageRank de Google
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- SEO Links (Extension Firefox)
- La fin du Google Bombing : explications
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.