Plusieurs sites sur un hébergement, comment faire ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plusieurs sites sur un hébergement, comment faire ?
Bonsoir,
J'ai un hébergement chez OVH. Le nom de domaine lié à cet hébergement est le suivant : http://www.miquelon-langlade.com
Sur cet hébergement, j'ai au total 3 sites Internet. Je ne sais pas trop comment placer ces site dans l'arborescence par rapport au référencement.
Au début, j'avais un dossier par site à la racine, et il y a quelques temps j'ai mis le site principal directement à la racine, en laissant les deux autres dans leurs dossier.
Depuis que j'ai fais ça, mon site principal a perdu énormément de places dans google. Aujourd'hui, j'ai remis le site principal dans un dossier, pour voir ce que cela va donner.
Quelqu'un peut-il me dire quelles est la meilleure méthode, et me dire si j'ai mal fait en mettant un site principal à la racine et les deux autres dans des dossiers.
Je n'ai peut-être pas été clair, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Merci d'avance
cordialement
J'ai un hébergement chez OVH. Le nom de domaine lié à cet hébergement est le suivant : http://www.miquelon-langlade.com
Sur cet hébergement, j'ai au total 3 sites Internet. Je ne sais pas trop comment placer ces site dans l'arborescence par rapport au référencement.
Au début, j'avais un dossier par site à la racine, et il y a quelques temps j'ai mis le site principal directement à la racine, en laissant les deux autres dans leurs dossier.
Depuis que j'ai fais ça, mon site principal a perdu énormément de places dans google. Aujourd'hui, j'ai remis le site principal dans un dossier, pour voir ce que cela va donner.
Quelqu'un peut-il me dire quelles est la meilleure méthode, et me dire si j'ai mal fait en mettant un site principal à la racine et les deux autres dans des dossiers.
Je n'ai peut-être pas été clair, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Merci d'avance
cordialement
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Le référencement de pages PHP
- 3 mythes du référencement sur Google
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.