plusieurs sites avec adsense sur un seul compte ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

plusieurs sites avec adsense sur un seul compte ?
Bonjour,
j'ai deja un site (impact4d.org) qui affiche des annonces adsense; j'envisage d'en mettre un second.
1 - Sur le site adsense, il est dit qu'il suffit d'utiliser le meme code ! Cela veut dire que des lors que l'on a un compte, tous nos sites peuvent afficher adsense ?
2 - Comment fait-on alors pour avoir des stats différenciés pour savoir ce que rapporte chaque site (puisque si c'ets le même code, les nb de clic vont être cumulés je suppose) ?
Merci de vos solutions.
j'ai deja un site (impact4d.org) qui affiche des annonces adsense; j'envisage d'en mettre un second.
Merci de vos solutions.
-

Zecat - WRInaute accro

hyadex a écrit:C'est très bien expliqué sur le site de GG Adsense...
Un indice : "critères"
Merci, j'ai debuté il y a que 10 jours avec adsense et j'ai pas encore tout digéré. Désolé pour le bruit. Je vais creuser les critères.
- hyadex
- WRInaute impliqué

jpm a écrit:Merci, j'ai debuté il y a que 10 jours avec adsense et j'ai pas encore tout digéré. Désolé pour le bruit. Je vais creuser les critères.
Y'a ceux qui creusent et ceux qui ont le pistolet chargé...
Moi aussi je creuse...
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

En ce qui me concerne j'ai une vingtaine de domaines qui tournent sous Adsense et y'a aucun problème (sauf parfois des petites différences de comptage entre les channels et l'aggregate).
Il te suffit d'ajouter les noms de domaine dans URL Channels et le tracking se fait automatiquement deux jours après. Tu ne dois donc pas modifier ton code d'une annonce à l'autre.
Par contre si tu veux un tracking plus précis que celui du domaine (répertoire ou page) tu dois utiliser les custom channels et là tu dois modifier ton code pour chaque annonce.
Est-ce que cela répond à ta question ?
Il te suffit d'ajouter les noms de domaine dans URL Channels et le tracking se fait automatiquement deux jours après. Tu ne dois donc pas modifier ton code d'une annonce à l'autre.
Par contre si tu veux un tracking plus précis que celui du domaine (répertoire ou page) tu dois utiliser les custom channels et là tu dois modifier ton code pour chaque annonce.
-

Zecat - WRInaute accro

Gregoo a écrit:En ce qui me concerne j'ai une vingtaine de domaines qui tournent sous Adsense et y'a aucun problème (sauf parfois des petites différences de comptage entre les channels et l'aggregate).
Oui et non.
Pour ce qui est du suivi avec les critères, pas de probleme; j'ai mis mes deux noms de domaines.
Mon probleme est ailleurs lors de l'affichage de la page rapport : depuis que j'ai ajouté mes deux domaines dans les critères,, j'ai un cadre critère qui est apparu dans la page mais le probleme c'est qu'il y a un probleme d'affichage dans cette page web --> le cadre chevauche et recouvre le rapport
-

Zecat - WRInaute accro

LA REPONSE !
J'ai trouvé la cause : c'est un petit bug dans la page de google ... Par hasard j'ai reduit la taille de ma fenetre navigateur et hop tout rentre dans l'ordre. Je me dis que c'est peut etre un raté a l 'allumage.
Je reagrandi donc la fenetre à la taille de mon powerbook (1024) et hop le bug revient ... reproductible a tous les coups.
Est ce que d'autres le reporduisent ? Pour expliquer ce qui se passe, c'est tout le cadre critere qui vient en superposition de la liste des jours avec les clic etc (un peu comme le ferait une palette flottante). je sais c'est surprenant mais c'est ainsi. Si d'autre peuvent confirmer ?
Mon environnement :
IE5
Mac OS 9
Powerbook G3 (du vienx mais du rodé
Je reagrandi donc la fenetre à la taille de mon powerbook (1024) et hop le bug revient ... reproductible a tous les coups.
Est ce que d'autres le reporduisent ? Pour expliquer ce qui se passe, c'est tout le cadre critere qui vient en superposition de la liste des jours avec les clic etc (un peu comme le ferait une palette flottante). je sais c'est surprenant mais c'est ainsi. Si d'autre peuvent confirmer ?
Mon environnement :
IE5
Mac OS 9
Powerbook G3 (du vienx mais du rodé
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un seul compte Adsense pour plusieurs sites
- Plusieurs codes pour un seul compte, Est-ce possible?
- mot de passe du compte changé tout seul
- Seul compte l'emploi de mots clés judicieux et bien placés !
- Plusieurs adsense pour de petits sites ou un seul adsense placé partout
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Link juice : seul le 1er lien pris en compte, et les menus ?
- Y'a qu'un seul lien par IP qui compte pour google ?
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- 1 seul Adsense sur 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.