plusieurs site -> plusieurs comptes adsense?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oliv'
- WRInaute discret

plusieurs site -> plusieurs comptes adsense?
Bonjour,
j'ai plusieurs sites et je voulais savoir si pour mettre des annonces google sur tous mes sites il fallait créer un compte google pour chaque site ou bien un seul compte suffit pour tous.
Merci de votre réponse
j'ai plusieurs sites et je voulais savoir si pour mettre des annonces google sur tous mes sites il fallait créer un compte google pour chaque site ou bien un seul compte suffit pour tous.
Merci de votre réponse
-

oli004 - WRInaute passionné

Bonjour,
Merci de votre réponse
C'est aussi une question de bon sens. Il serait assez idiot de devoir renseigner tout un formulaire, donner ses coordonnées bancaires, son adresse etc . A chaque fois qu'on veut mettre adsense sur son site. Sans quoi les webmasters feraient plus de paperasse que de codage
-

Serious - WRInaute passionné

oli004 a écrit:C'est aussi une question de bon sens. Il serait assez idiot de devoir renseigner tout un formulaire, donner ses coordonnées bancaires, son adresse etc . A chaque fois qu'on veut mettre adsense sur son site. Sans quoi les webmasters feraient plus de paperasse que de codage
Certes, mais c'est encore le cas pour plusieurs regies publicitaires (dont certaines francaises). Et ca a un sens (pour eux), notament pour le controle et surtout le minimum a atteindre pour recevoir un paiement.
- jibi
- WRInaute occasionnel

As-tu pensé à consulter la fenêtre de recherche en haut à droite. ? Tu y aurais trouvé par exemple ceci: http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_19668.htm
Dernière édition par jibi le Mar Jan 17, 2006 11:22, édité 1 fois.
- acamar
- WRInaute passionné

Si tu utilise un seul critère par site donc tu aura le bilan de quel site rapporte plus, mais pour mieux exploiter ces critère la solution est d'attribuer un critère pour chaque annonce. Tu saura dans le rapport quel emplacement, format, couleur rapporte le plus. donc une meilleur optimisation des gains 
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- Fusionner 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- 2 comptes you tube et un compte adsense
- Fusion de deux comptes Adsense
- 2 comptes adsense pour 1 site ?
- [Réglé] Adsense : 2 comptes - 1 site ?!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense