Plusieurs requètes principales?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Plusieurs requètes principales?
Hello!
Alors voilà, je me suis démené pour arriver en haut des résultats sur ma requète principale et je me suis aperçu qu'une autre requète avait un fort potentiel, d'après vous, faut-il aussi l'optimiser comme la première?
Apparaître sur plusieurs "grosses" requètes est-ce positif ou celà peut-il nuire au site (surtout qu'il s'agit d'un forum (spams & co))...
Alors voilà, je me suis démené pour arriver en haut des résultats sur ma requète principale et je me suis aperçu qu'une autre requète avait un fort potentiel, d'après vous, faut-il aussi l'optimiser comme la première?
Apparaître sur plusieurs "grosses" requètes est-ce positif ou celà peut-il nuire au site (surtout qu'il s'agit d'un forum (spams & co))...
2 requette pour une meme page, c'est dur est tu risque de tombe de haut
cree une page ou un sous domaine pour optimiser ta 2eme requette selon moi, et tu redirige vers le site si le visiteur veut bien cliquer, apres avoir expliquer sans flooder les moteurs
cree une page ou un sous domaine pour optimiser ta 2eme requette selon moi, et tu redirige vers le site si le visiteur veut bien cliquer, apres avoir expliquer sans flooder les moteurs
Moi j'aurais plutôt tendance à dire : attends de bien valider une requête principale, puis après, au bout de 6 mois par exemple, essaie de t'attaquer à l'autre. Je ne sais pas quelles sont tes requêtes, mais tu dois pouvoir les optimiser plus ou moins les deux à la fois subtilement ^^.
"(surtout qu'il s'agit d'un forum (spams & co)).">>j'ai pas tout saisi, "spams & co" !?
J'aime pas spécialement l'idée de redirection, pour moi c'est borderline (optimiser une page spécifiquement pour un mot clé, mais au final la rediriger sur la home - je pense que quelqu'un donnera le nom exact ^^).
"(surtout qu'il s'agit d'un forum (spams & co)).">>j'ai pas tout saisi, "spams & co" !?
J'aime pas spécialement l'idée de redirection, pour moi c'est borderline (optimiser une page spécifiquement pour un mot clé, mais au final la rediriger sur la home - je pense que quelqu'un donnera le nom exact ^^).
wullon ben oui une page faite exprés a conditionqu'elle sois en rapport direct avec ton site, pouir le visiteur, c'est comme ça que le net fonctionne
spam et co veut dire que els visiteur peuvent flooder le forum je pense
spam et co veut dire que els visiteur peuvent flooder le forum je pense
C'est le principe des pages satellites. Sauf qu'elles renvoient directement sur la page cible sans rien demander au visiteurwullon a écrit:J'aime pas spécialement l'idée de redirection, pour moi c'est borderline (optimiser une page spécifiquement pour un mot clé, mais au final la rediriger sur la home - je pense que quelqu'un donnera le nom exact ^^).
-

Je me suis peut-être mal exprimé.
Je parlais de me positionner sur une requète de plus que ma principale.
Il ne s'agit pas de "tricher" avec des pages satellite ou je ne quel truc...
Je parlais de me positionner sur une requète de plus que ma principale.
Il ne s'agit pas de "tricher" avec des pages satellite ou je ne quel truc...
-

Oui, les deux requètes sont dans la même thématique.
Disons que la deuxième est encore plus générique que la première.
Franchement si j'arrive à me positionner sur celle là... Je vais être millionnaire!

Disons que la deuxième est encore plus générique que la première.
Franchement si j'arrive à me positionner sur celle là... Je vais être millionnaire!
Ok, ben de toute façon, je ne vois pas trop ce que tu as à faire de plus qu'avant, c'est toujours le même système... sauf que là ça va être plus dur :p.
Etant donné que une requête est incluse dans l'autre il n'y a pas trop de problème (enfin si il y en a).
C'est un peu comme WRI avec "référencement" et "référencement Google".
Mais ne sois pas pressé, essaies déjà de réussir la première requête ;p.
Etant donné que une requête est incluse dans l'autre il n'y a pas trop de problème (enfin si il y en a).
C'est un peu comme WRI avec "référencement" et "référencement Google".
Mais ne sois pas pressé, essaies déjà de réussir la première requête ;p.
-

ça grimpe en ce moment en tout cas!
je pense que je vais concentrer mes efforts sur cette deuxième requète...
comment peut on estimer le nombre de visites grâce à un mot clé?
je serai curieux de connaître le potentiel de ces mots, histoire de voir si ça en vaut la peine...
je pense que je vais concentrer mes efforts sur cette deuxième requète...
comment peut on estimer le nombre de visites grâce à un mot clé?
je serai curieux de connaître le potentiel de ces mots, histoire de voir si ça en vaut la peine...
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- The Technology Behind Google
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Google facilite les recherches par site
- google e tes images
- google compte tes visiteurs
- [Chat WRI] Commandes principales
- rubrique principales dans resultats: sitemaps ?
- GG ne voit que les pages principales de phpbb...
- liste des principales raisons de chute de pagerank
- Interêt balise link pour indiquer les pages principales
- Gérer plusieurs liens sur plusieurs sites en une fois
- Plusieurs noms de domaine = plusieurs parties d'un seul site
- Plusieurs campagnes, plusieurs comptes mais un seul site.
- [MySQL] Plusieurs index sur plusieurs champs..
- Redirection de plusieurs domaines vers plusieurs repertoires
- Voir plusieurs backlink sur plusieurs site
- Xiti: Plusieurs comptes pour plusieurs sites
- Un site en plusieurs langues ? plusieurs reférencements ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health, Outils linguistiques de Google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.