Plusieurs règles pour une seule page

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Plusieurs règles pour une seule page

Message le Sam Mar 15, 2008 0:15

Salut les url-rewriters :lol:

Voilà, je voudrais faire une réécriture suivie d'une redirection 301 car les anciennes pages qui datent du temps où je ne faisais pas de réécriture sont indexées par GG...

Comment puis-je organiser ça dans mon .htaccess ?

D'abord la réécriture avec un flag [L] puis une seconde règle avec un [301,L] ?

:?:

Merci d'avance

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 16, 2008 15:42

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 16, 2008 21:38

Ok ...

J'avais déjà survolé l'article il y a un bail mais je ne me souvenais pas d'avoir lu ça ...

Merci pour le lien :)

++

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, fandecine

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Trends

• Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.