Plusieurs Redirections sur une même page
8 messages
• Page 1 sur 1
- nul93
- Nouveau WRInaute

Plusieurs Redirections sur une même page
Bonjour, ayant chercher de longue heures sur internet, je cherche déserperément si ce serait possible de faire plusieurs redirections sur une même page?
Exemple:
--> Si je vais sur monsite.com, je vais aussi sur monsite.com/jeux.html et sur monsite.com/videos.html sur monsite.com/images.html ect... Rien qu'en allant sur monsite.com ?
Merci !
Exemple:
--> Si je vais sur monsite.com, je vais aussi sur monsite.com/jeux.html et sur monsite.com/videos.html sur monsite.com/images.html ect... Rien qu'en allant sur monsite.com ?
Merci !
- dmathieu
- Modérateur

Encore une fois, c'est extremement ch**** pour le visiteur, qui va être en train de lire le contenu, et qui va voir une nouvelle fenetre s'ouvrir.
Mets plutot des liens. Ainsi, l'internaute est totalement libre (c'est ça le principe du "Web 2.0")
Mais techniquement, oui, tu peut. Toujours en ouvrant une popup, mais en décalant l'ouverture de celle-ci e javascript.
Mets plutot des liens. Ainsi, l'internaute est totalement libre (c'est ça le principe du "Web 2.0")
Mais techniquement, oui, tu peut. Toujours en ouvrant une popup, mais en décalant l'ouverture de celle-ci e javascript.
- dmathieu
- Modérateur

Les moteurs de recherche ne le verront pas du tout david96. Même en supposant qu'il lise le javascript, tu a déjà vu un robot ouvrir une popup ?
C'est surtout mal vu par les visiteurs. Et c'est encore plus important que les moteurs.
Mais ça, on l'a déjà dit plus haut
C'est surtout mal vu par les visiteurs. Et c'est encore plus important que les moteurs.
Mais ça, on l'a déjà dit plus haut
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.