Plusieurs questions

Nouveau WRInaute
Slt tlm,

je voudrais eclaircir quelques petites choses.

Pourquoi la fonction link ne marche pas avec mon site, ni sur google, ni sur yahoo?

D'autre part, j'ai installé la barre d'outil google sur FireFox pour voir mon page Rank, et il est a 0! Mon site vient d'etre mis en ligne il y a un ou deux mois, mais j'ai quand meme des gens qui viennent depuis Google, donc comment ca ce fait?

Et enfin, en bas a gauche de ma page, j'ai mis un lien sur un pixel qui pointe vers cette page.
C'est une page qui permet de faire des consulter les resultats de certaines recherches effectuées sur mon site. Pensez vous qu'elle serve a quelque chose, et qu'elle va m'aider a ameliorer mon classement?


Merci bp!
+++
 
WRInaute accro
Déjà, pour te rassurer, essaie
linkdomain:www.e-rockzine.info sur Yahoo!
Tu n'es pas totalement inconnu.
 
Nouveau WRInaute
oui, sur msn cette fonction marche.

Sinon je viens d'essayer de connaitre mon pagerank ac l'outil de WRI, il me marque qu'il y a une erreur:
"PageRank : Erreur de calcul du PR. Vérifiez votre URL et votre checksum !"
mon checksum: 752628232671
Il vous parait cohérent?
 
WRInaute accro
maxroucool a dit:
oui, sur msn cette fonction marche.

Sinon je viens d'essayer de connaitre mon pagerank ac l'outil de WRI, il me marque qu'il y a une erreur:
"PageRank : Erreur de calcul du PR. Vérifiez votre URL et votre checksum !"
mon checksum: 752628232671
Il vous parait cohérent?

Pour le page rank, rien de tel qu'IE, avec la google barre + les fonctions avancées
 
Nouveau WRInaute
Et pour ce qui est dema 3eme question, qu'est ce que vous en pensez?

Et enfin, en bas a gauche de ma page, j'ai mis un lien sur un pixel qui pointe vers cette page.
C'est une page qui permet de faire des consulter les resultats de certaines recherches effectuées sur mon site. Pensez vous qu'elle serve a quelque chose, et qu'elle va m'aider a ameliorer mon classement?
 
Nouveau WRInaute
J'ai encore une nouvelle question:

Si je tape dans google (Web ou pages francophones) cette requette "we don't need to whisper stream", je suis en premiere position. Par contre, si je fais la recherche en "page: France", je n'y figure pas.

Comment ca ce fait?

je sais pas si ca a un rapport avec les metas, mais j'ai mis ca dedans. Est ce qu'il faut que je rajoute quelque chose?

Code:
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />


Merci bp!
+++
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
maxroucool a dit:
oui, sur msn cette fonction marche.

Sinon je viens d'essayer de connaitre mon pagerank ac l'outil de WRI, il me marque qu'il y a une erreur:
"PageRank : Erreur de calcul du PR. Vérifiez votre URL et votre checksum !"
mon checksum: 752628232671
Il vous parait cohérent?

Pour le page rank, rien de tel qu'IE, avec la google barre + les fonctions avancées
rien de tel que... firefox :D ;)
 
WRInaute occasionnel
maxroucool a dit:
J'ai encore une nouvelle question:

Si je tape dans google (Web ou pages francophones) cette requette "we don't need to whisper stream", je suis en premiere position. Par contre, si je fais la recherche en "page: France", je n'y figure pas.

Comment ca ce fait?

je sais pas si ca a un rapport avec les metas, mais j'ai mis ca dedans. Est ce qu'il faut que je rajoute quelque chose?

Code:
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />


Merci bp!
+++

Les moteurs en général detecte la langue tout seul, donc ils n'en tiennent pas compte de cet balise
 
Discussions similaires
Haut