Plusieurs questions et problèmes
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mowmow - WRInaute impliqué

Plusieurs questions et problèmes
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème avec les critères d'url sous adsense : en effet j'ai mis en place deux critères correspondant à mes deux sites (je ne souhaite pas utiliser les critères par bannière, je voudrais une vue globale des deux sites séparément) mais il n'y en a qu'un seul qui fonctionne parmi les deux. J'ai vérifié, j'ai bien entré les deux url correctement, mais seul un des deux fonctionne, le deuxième affiche moins d'affichage (et très peu) que de clics, donc des eCPM > 100$ (
) et des taux de clics > 200% ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou sait comment le résoudre ...
J'aurais aussi une question au niveau des filtres de concurrence, j'aimerais savoir s'il était possible de virer certaines publicités d'un site mais pas de l'autre, car j'ai un site qui affiche des annonces qui ne sont pas pertinentes pour lui, mais pertinentes pour l'autre et je ne voudrais pas enlever totalement certaines annonces.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement un petit problème avec les critères d'url sous adsense : en effet j'ai mis en place deux critères correspondant à mes deux sites (je ne souhaite pas utiliser les critères par bannière, je voudrais une vue globale des deux sites séparément) mais il n'y en a qu'un seul qui fonctionne parmi les deux. J'ai vérifié, j'ai bien entré les deux url correctement, mais seul un des deux fonctionne, le deuxième affiche moins d'affichage (et très peu) que de clics, donc des eCPM > 100$ (
J'aurais aussi une question au niveau des filtres de concurrence, j'aimerais savoir s'il était possible de virer certaines publicités d'un site mais pas de l'autre, car j'ai un site qui affiche des annonces qui ne sont pas pertinentes pour lui, mais pertinentes pour l'autre et je ne voudrais pas enlever totalement certaines annonces.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site en AJAX[Questions et Problèmes multiples]
- plusieurs problèmes
- plusieurs problèmes avec google
- Plusieurs problèmes avec mon formulaire
- URL Rewriting à plusieurs variables / problèmes de tirets
- Plusieurs questions
- Plusieurs questions!
- Plusieurs questions importantes
- plusieurs problemes pour bien voir mon site avec IE
- Plusieurs questions générales
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, GoogleGuy
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.