Plusieurs questions concernant robot stats.

vitalizo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Plusieurs questions concernant robot stats.

Message le Mar Nov 29, 2005 2:49

Bonsoir

J'ai installe robostats sur mon site www.live-sports.info.

Tout se passe bien mais quand je vais pour lancer le robot test, il est introuvable :lol: , je sais vraiment pas où il se cache dans la liste des robots.

Oun peut on le trouver?

Ensuite, dans la partie admin, quel est la difference entre le mode de detection par ip et celui par le nom d'agent?

On parle de mon adresse ip à moi? car dans ce cas vu que je change souvent d'ip....

kevinss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 29, 2005 7:18

hello,

y a un ti bug, dans le readme il est écrit "_test" alors que le robot qui est ajouté dans la base des robots dse nomme "test", normalement il est bien présent...

pour ce qui est du mode de detection, cela dépend du robot, certains ont des IP connu et qui ne changent pas alors que d'autres sont identifiables par le user-agent...

si tu utilises mozilla tu parametrer un user-agent personalisé, que tu indiquera a robostats pour le test, ... sinon tu indique ton IP du moment.

vitalizo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 29, 2005 17:13

Ca y'est je l'ai trouve.

Pour voir si robotstats marche correctement, j'ai active le robot test.

Ensuite, je comprend pas trop ce qui faut que je fasse.

Dois-je directement apres l'avoir activé aller sur mon site visiter des pages? Ou dois-je faire un truc avant?

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Answers, Google Feed Fetcher, GoogleGuy