Plusieurs questions concernant robot stats.
3 messages • Page 1 sur 1
Plusieurs questions concernant robot stats.
Bonsoir
J'ai installe robostats sur mon site www.live-sports.info.
Tout se passe bien mais quand je vais pour lancer le robot test, il est introuvable
, je sais vraiment pas où il se cache dans la liste des robots.
Oun peut on le trouver?
Ensuite, dans la partie admin, quel est la difference entre le mode de detection par ip et celui par le nom d'agent?
On parle de mon adresse ip à moi? car dans ce cas vu que je change souvent d'ip....
J'ai installe robostats sur mon site www.live-sports.info.
Tout se passe bien mais quand je vais pour lancer le robot test, il est introuvable
Oun peut on le trouver?
Ensuite, dans la partie admin, quel est la difference entre le mode de detection par ip et celui par le nom d'agent?
On parle de mon adresse ip à moi? car dans ce cas vu que je change souvent d'ip....
hello,
y a un ti bug, dans le readme il est écrit "_test" alors que le robot qui est ajouté dans la base des robots dse nomme "test", normalement il est bien présent...
pour ce qui est du mode de detection, cela dépend du robot, certains ont des IP connu et qui ne changent pas alors que d'autres sont identifiables par le user-agent...
si tu utilises mozilla tu parametrer un user-agent personalisé, que tu indiquera a robostats pour le test, ... sinon tu indique ton IP du moment.
y a un ti bug, dans le readme il est écrit "_test" alors que le robot qui est ajouté dans la base des robots dse nomme "test", normalement il est bien présent...
pour ce qui est du mode de detection, cela dépend du robot, certains ont des IP connu et qui ne changent pas alors que d'autres sont identifiables par le user-agent...
si tu utilises mozilla tu parametrer un user-agent personalisé, que tu indiquera a robostats pour le test, ... sinon tu indique ton IP du moment.
Ca y'est je l'ai trouve.
Pour voir si robotstats marche correctement, j'ai active le robot test.
Ensuite, je comprend pas trop ce qui faut que je fasse.
Dois-je directement apres l'avoir activé aller sur mon site visiter des pages? Ou dois-je faire un truc avant?
Pour voir si robotstats marche correctement, j'ai active le robot test.
Ensuite, je comprend pas trop ce qui faut que je fasse.
Dois-je directement apres l'avoir activé aller sur mon site visiter des pages? Ou dois-je faire un truc avant?
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Nouvelle version de notre FAQ
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- nombreuses questions concernant l'URL Rewriting
- Questions concernant des scripts php
- Questions Concernant AWSTATS et URCHIN svp
- diverses questions concernant le pub (videos, interface etc.
- Questions concernant les liens en provenance d' answers.com
- Quelques questions concernant les sites d'Instant gagnants
- Plusieurs questions
- Plusieurs questions!
- Plusieurs questions et problèmes
- Plusieurs questions générales
- Plusieurs questions sur le référencement
- Plusieurs questions - optimisation des pages
- Plusieurs user-agent dans un même fichier robot ?
- [Blogger] Plusieurs questions pour un novice
- Plusieurs questions pour les duplicate...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Answers, Google Feed Fetcher, GoogleGuy
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).